300 adresses design dans un seul guide

Catégories

Image

300 adresses design, voilà la promesse du guide d’achat “pour construire, rénover et aménager” lancé mercredi par Index Design.

C’est à la Fonderie Darling de Montréal que cette 5e édition du guide a été lancée dans la chaleur d’une fin de journée qui invitait à constament faire des allers-retours au bar où des cocktails et des verres de Côtes du Rhône attendaient les gorges asséchées. Il faut dire aussi que l’un des commanditaires principaux était Stûv, un fabricant de poêle à bois, ceci expliquant parfois cela.

230 pages donc pour ce magazine qui contient les adresses de plus de 300 designers, fabricants, salles d’exposition, boutiques et distributeurs, un outil précieux pour les designers d’intérieur, architectes et les particuliers qui souhaitent rénover ou aménager leur résidence ou leur commerce.

À l’occasion de ses cinq ans, le guide a fait peau neuve. La nouvelle mouture est plus conviviale, les entreprises sélectionnées y sont répertoriées par catégories et en ordre alphabétique. Le guide d’achat 2012 est vendu 22,95$ en librairie et sur la boutique en ligne Index Design ou via la boutique Infopresse directement au (514) 842-5873.

Index Design (http://www.index-design.ca/)

Texte: David Nathan (www.somanythingstodo.com // david@davidnathan.ca // www.twitter.com/davidnathan)