3 produits chouchous chez Neutrogena ce printemps

Catégories

Image

Des produits performants, sur qui on peut compter, qui sont abordables, faciles à trouver, à la texture fort agréable? C’est ce dont je m’apprête à vous parler.

Parmi les nouveautés ce mois-ci, des crèmes qu’on aime, qui sont archi efficaces ET sous la barre des $25. Avez-vous dit Hallejujah?

Parmi mes coups de cœur :

Le Neutrogena Hydro Boost Gel Crème (24.99$/47ml). Vous êtes fanas des mignons pots Biotherm, mais moins de leur prix? Ceci est pour vous. Texture gel identique, légère, rafraîchissante. Gel ultra hydratant à effet longue durée. Non comédogène, sans huile, cette gamme contient un gel-crème pour les yeux (effet refroidissant garanti!), un gel-crème pour la peau sèche ET un autre pour la peau ultra sèche. Vous m’en redonnerez des nouvelles. Parmi ce qui se fait de mieux présentement sur le marché.

Le secret? L’acide hyaluronique- la molécule miracle anti-âge. Oubliez les injections! Cet élément, naturellement présent sous notre épiderme, absorbe jusqu’à 1000x son poids en eau. Résultat : un effet hydratant longue durée, à libération prolongée.

Mon deuxième coup de cœur concerne le nouveau nettoyant quotidien Neutrogena soins vivifiants au thé blanc et à la vitamine E (12.99$/266ml). Le thé blanc (naturellement antioxydant), allié à la vitamine E (pour un effet antidessèchement) procure au final un effet peau saine et une douce exfoliation quotidienne. Les minuscules billes sont vivifiantes, le discret parfum est pétillant. Un autre très bon achat, surtout dans cette gamme de prix!

Mon dernier coup de cœur va au Correcteur teint Instantané Neutrogena Peau Saine (24.99$/30ml). Ceci n’est pas une crème BB ou CC. Le seul but : cacher ces horribles pores et taches brunes tout en vous protégeant du soleil. Rassurez-vous, le SPF 15 ne laisse aussi résidu blanchâtre (soit ma plus grande hantise). Le fluide, à base de soja, est soyeux et fort agréable à l’application. Est-ce que ça atténue réellement les pores? Que si!

À appliquer en tant que primer avant de se maquiller ou à porter seul. Celui-ci contient des ingrédients qui parviennent à créer une illusion d’optique et parvient donc ainsi à atténuer les imperfections, du moins visuellement. À noter : la crème est translucide- et c’est tant mieux!