2e édition du Grand Bal de l’Opéra de Montréal

Catégories

Début de l'événement

Image

L’objectif de la soirée est d’amasser des fonds afin de soutenir à long terme l’Opéra de Montréal ainsi que de permettre aux jeunes professionnels de la région de Montréal de s’initier ou de redécouvrir l’art lyrique dans un cadre complètement nouveau.

La soirée bénéfice se déploie dans une ambiance festive sous le thème de la trahison, largement exploré dans plusieurs grands opéras. Les airs entendus seront interprétés par les artistes de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal qui puiseront dans le répertoire de l’opéra et offriront aux oreilles plus ou moins néophytes des invités des arias connues évoquant le drame. DJ Blanco poursuivra l’animation musicale de la soirée, en faisant danser les convives. Bar ouvert et délicieuses bouchées sont aussi au menu pour les quelques 200 personnes invitées.

Le comité des Jeunes associés de l’Opéra de Montréal souhaite promouvoir l’art lyrique auprès des jeunes professionnels en leur offrant une expérience culturelle unique et privilégiée. Par le biais de ses activités, le comité cherche à sensibiliser et fidéliser un public nouveau à l’opéra, tout en souhaitant contribuer à long terme au soutien et succès de l’Opéra de Montréal.

Des billets, en vente au coût de 120 $, sont disponibles sur le site internet de l’Opéra de Montréal (www.operademontreal.com) ainsi que sur eventbrite (www.baloperademontreal-auto.eventbrite.com).

Tous les fonds amassés lors de la soirée seront versés à l’Opéra de Montréal pour soutenir ses activités.

Pour plus de renseignements : http://www.facebook.com/JAOdM

Où : Arsenal - 2020, rue William
Quand : 25 février

Source : Opéra de Montréal