2e édition du Gala Montréal-Underground honorant le meilleur du hip hop au Québec

Le Gala de l'année dernière introduisait Daniel Russo Garrido aux masses en déclarant l'auteur-compositeur-interprète ainsi que son oeuvre «Tristes & Belles Histoires» les best du hip hop de l'année 2004 au Québec. Alors, que nous réserve le Gala Montréal-Underground pour son édition sophomore? Des catégories représentant la variété du mouvement hip hop et des nominés qui reflètent tous les genres, talents et saveurs hip hop de la Belle Province, promettent les membres de Montréal-Underground, l’équipe derrière le Gala.
L’écurie Montréal-Underground existe depuis 1999 et s’est donné depuis sa formation, la mission de promouvoir la culture urbaine au Québec. Mission accomplie grâce à www.montreal-underground.com, première radio francophone hip hop au Canada. Ses fans du Québec, de la France, de la Belgique et d’ailleurs dans la Francophonie apprécient l’originalité et la vision de cette cyber-radio. Ces épithètes lui valent aussi le titre d’outil de référence pour les adeptes du hip hop francophone.
Elle a aussi servi de tremplin pour plusieurs artistes qui ont depuis fait de grands pas tels que Corneille et Loco Locass.
Cette année, c'est le 18 mars à la S.A.T. (Société des Arts Technologiques) qu'aura lieu la cérémonie avec des performances surprises et un house band. Une fois de plus, la cérémonie sera réservée aux membres de l'Industrie et aux médias. Les fanas pourront suivre la cérémonie sur les ondes radiophonique de Radio-Montréal 101.5FM , partenaire officiel de l’évènement.
Le mandat cette année reste le même: souligner le travail des artisans du Mouvement Hip Hop Québecois et offrir à ces derniers un podium où leurs réussites artistiques pourront être saluées.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon