2e édition de l’été 2019 au Parc olympique des Premiers Vendredis

Catégories

Image

2e édition de l’été 2019 au Parc olympique des Premiers Vendredis

Le mois dernier, il y a eu plus de 24 000 foodies à fouler notre plus grand rassemblement de food trucks au Canada, mais également le plus grand événement mensuel de l'été à Montréal. Avec plus de 40 camions-restaurants pour choisir un bon plat à partager ou à dévorer seul. Il y en a pour tous les goûts.

Il y aura de la poutine, un des plats culte québécois, mais aussi des plats vegans, sans gluten, pizzas, végétariens, pâtes, sandwich, donuts, churros, gyros, ribs, lobster rolls, tacos, paellas, burgers, smoothies, grillades, salades, grilled cheese, raclettes, dumplings, smoothies, et plein d'autres types de cuisines à découvrir. Sans oublier tous les desserts que vous pouvez trouver sur place, churros, beignes et crème glacée.

Un mois sportif

Les Premiers Vendredis ce sont refaits une beauté aux couleurs de l’Impact de Montréal et s’associent également avec les Fédérations de sport et de plein air du Québec qui vous invitent à venir jouer dans le cadre de leur nouvelle campagne «Va donc jouer!».

Leur porte-parole, Pierre-Yves Lord, sera sur place pour essayer et animer des démonstrations de différents sports tel que le baseball, cheerleading, ultimate frisbee, flatland, gymnastique, randonnée et encore plus.

Le Bistro SAQ et sa superbe terrasse offrira des choix de vins s’armonisant avec le «streetfood», de belles propositions de cocktails et de délicieux produits québécois. Nos deux fidèles microbrasseries Archibald et Mill Street offrirons une belle sélection de cette douce boisson maltée. Pour le mois de juillet, Les Premiers Vendredis accueillent non seulement nos camions de bouffe de rue préférés, mais aussi des restaurateurs sans camions qui ont un talent pour le «street food».

https://parcolympique.qc.ca/quoi-faire/evenements-et-activites/premiers…