2e anniversaire du Velvet Speakeasy de l’Auberge Saint-Gabriel, les 20 et 21 janvier

Catégories

Début de l'événement

Image

Sous une vieille auberge montréalaise de la rue Saint-Gabriel qui existe depuis 1754, on retrouve une grande pièce aux murs de pierre. Pour s’y rendre, on entre escorté vers le sous-sol par un portier; on longe ensuite un grand couloir uniquement éclairé de cierges. Nous voilà ailleurs, dans un univers parallèle : nous sommes au Velvet Speakeasy qui, ce week-end, célèbre à en grandes pompes son deuxième anniversaire.

Deux ans de décadence, ça se fête!

Ce vendredi 20 janvier, on fête et danse entre amis sur les sets de Danny Torrence, Zubi, Shaydakiss, Wilco&Promise + Victor Bongiovanni et EP Bergen (Bran Van 3000).

Le lendemain soir, samedi 21 janvier, c’est au tour de Monitor, Kyle Kalma, Christian Pronovost, Panton, Christopher Mac et Stephan Cocke d’enflammer la piste de danse.

À propos du Velvet Speakeasy

Situé sous l’Auberge Saint-Gabriel du Vieux-Montréal, le Velvet s’est rapidement imposé comme étant le club le plus branché de Montréal. S’y entassent les plus hot fashionistas, hipsters, DJs, designers, artistes, mais aussi les starlettes trash, mecs lookés et travestis excentriques. La carte des boissons participe à la réputation du club par ses mélanges recherchés et inusités, complètement éclatés. L’établissement mise aussi sur les meilleurs DJs émergents et ceux de calibre international, en provenance des quatre coins de la planète… Si ce n’est déjà fait, venez découvrir ou redécouvrir ce lieu unique !

Velvet Speakeasy
426, rue St-Gabriel, Montréal
Ouvert de 22h à 3h
(514) 245-5570

http://velvetspeakeasy.ca
http://lesaint-gabriel.com