21e Festival de la bande dessinée francophone de Québec

Catégories:

À l’aube de sa 21e présentation, l’équipe du Festival de la bande dessinée francophone de Québec (FBDFQ) met la touche finale à une programmation qui s’annonce particulièrement intéressante cette année.

En plus d’être présent au Salon international du livre de Québec (SILQ) du 16 au 20 avril prochain, le FBDFQ proposera à nouveau des activités dans d’autres lieux culturels de Québec, dont le Musée de la Civilisation et la Bibliothèque Gabrielle-Roy. Invités de marque, bandes dessinées de tous les horizons et nouvelles animations seront au rendez-vous pour satisfaire les amateurs du 9e art et ceux qui veulent le découvrir.

Le FBDFQ profitera également de son événement pour souligner le 400e anniversaire de la ville en lançant un album collectif, Québec, un détroit dans le fleuve, publié aux éditions Casterman et réalisé par une brochette de bédéistes de talent.

La programmation complète, l’affiche et la liste des invités de cette 21e présentation seront dévoilées le 19 mars prochain, à l’Observatoire de la Capitale, lors de la conférence de presse du Salon international du livre de Québec. Surveillez pour tous les détails sur le site www.fbdfq.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon