1ere Nuit Boréale : demandez le programme !

Catégories

Début de l'événement

Image

The Season nuit borelale

Le samedi 7 février prochain le Palais Montcalm – Maison de la musique tiendra sa toute première édition de la Nuit Boréale du Palais avec le groupe The Seasons comme tête d’affiche. Cette soirée festive présentée par la bière Boréale au coeur du Carnaval de Québec, transformera le Palais Montcalm en véritable piste de danse avec différentes ambiances à travers tout le Palais.

C’est The Seasons qui chauffera les planches de la salle Raoul-Jobin dès 22 h.Le groupe de Québec connait un vif succès depuis la parution de Pulp, un premier album sorti au printemps dernier. The Seasons, c’est du Indie Folk à son meilleur. Le groupe émergeant, aussi charismatique que talentueux, est en chemin pour une carrière internationale.

La soirée se poursuivra dans la Salle D’Youville avec DJ Touski et son Global Beat Music quipropose une soirée dédiée à la «musique world 2.0». Ce phénomène d’émergence aux sons urbains et internationaux nous en mettra plein les oreilles. VJ Koshka s’occupera des visuels.

Dans la Galerie le collectif Pantoum présente: Beat Sexü et quelques invités en formule DJ set qui reprendront leurs pièces accompagnées de projections multimédias et de plusieurs surprises! Grosse fête à l'horizon!

Billet en vente à prix spécial le vendredi 12 décembre dès midi !