1er anniversaire du bar l'Agitée de Québec le 14 septembre 2007

Dans le cadre des célébrations entourant le premier anniversaire de son ouverture, le café-bar spectacle l'AgitéE (ex-Taverne Dorchester) invite la population et les médias à un 5 à 7 festif, le vendredi 14 septembre 2007 au 251 rue Dorchester.

Depuis maintenant un an, l'AgitéE offre dans le quartier Saint-Roch un espace pour créer l'évènement, diffuser des spectacles, permettre des projections, encourager les arts de la scène ainsi que des expositions en tout genre. L'AgitéE, c'est aussi un endroit prônant des valeurs de solidarité et de démocratie, un lieu pour organiser conférences, réunions, débats, spectacles bénéfices et autres initiatives engagées et constructives.

Fonctionnant à la manière d'une coopérative de solidarité, l'AgitéE est une organisation dont le dynamisme est assuré par la participation de ses membres. Elle offre des structures souples et démocratiques où chaque membre peut s'impliquer selon ses intérêts en exerçant ses compétences pour participer à la réussite du projet. Regroupant déjà plus de 150 membres, l'AgitéE est un milieu de vie qui ressemble à celles et ceux qui le bâtissent au quotidien!

Soyez de la fête pour souligner le succès de cette belle avanture collective et/ou en rencontrer les artisans! Le plaisir se poursuivra toute la soirée sur la musique ska et reggae des DJs de Quartier Libre et de CHX Soundsystem!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon