1987 sera en salles le 6 août

Catégories

Début de l'événement

Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One, et GO Films sont fiers d’annoncer que le film 1987 produit par Nicole Robert et réalisé par Ricardo Trogi sortira en salles deux jours plus tôt que prévu, soit lemercredi 6 août prochain partout au Québec! Il s’agit de l’une des plus grosses sorties de l’année, avec plus de 90 écrans à travers la province.

De plus, l’application iPhone (4 et 5) et iPad 1987 Le Film est disponible dès maintenant via l’App Store! Cette application comprend une réalité augmentée (grâce à votre iPhone, balayez une image du film et déclenchez la bande-annonce), un photomaton permettant de se prendre en photo avec différents accessoires de l’époque et quatre fonds d'écran téléchargeables à partager avec vos amis via twitter, SMS et courriel, ainsi qu'un lien direct vers le site web officiel du film : 1987-lefilm.com, afin d'être toujours les premiers informés des nouveautés et primeurs! L'application a été développée par Merchlar. Pour un aperçu présenté par Jean-Carl Boucher, visitez le 1987-lefilm.com

Après 1981, Ricardo Trogi revient avec 1987, un nouvel opus basé sur ses expériences d’adolescent. Le film met en scène une distribution jeune et appréciée de tous. On retrouve avec plaisir Jean-Carl Boucher, Sandrine Bisson et Claudio Colangelo accompagnés des comédiens Laurent-Christophe de Ruelle, Pier-Luc Funk, Simon Pigeon, Éléonore Lamothe et Alyssa Labelle.

L’histoire se déroulant à Québec, où une partie du film a été tournée dans des lieux cultes comme le bar Dagobert, la première projection sera organisée dans la capitale, en présence des artistes et artisans du film, ainsi que de nombreux invités de marque. Suivra une grande première tapis rouge à Montréal. L’équipe du film fera également le tour du Québec afin de présenter 1987 aux cinéphiles. Grâce à l’humour contagieux de son auteur Ricardo Trogi, 1987 saura plaire à tous les publics, aux adultes comme aux adolescents. Synopsis En 1987 Ricardo a 17 ans. Cet été là, Ricardo a un programme chargé : perdre sa virginité, trouver une façon d'entrer dans les bars, avoir un char, passer du temps avec ses amis. Pour se faire de l'argent rapidement, Ricardo décide d'exploiter son côté italien et de prendre un raccourci dans le milieu du crime. Mais les choses vont se gâter... Distribué par Les Films Séville, une filiale d’eOne et produit par GO Films, 1987 prendra l’affiche dès le mercredi 6 août prochain partout au Québec!