180° sur le Tapis rose de Catherine est de retour

Catégories

Image

180° sur le Tapis rose de Catherine reprend vie ! Après le succès connu l’an dernier, l’animatrice Catherine Beauchamp du Tapis rose de Catherine et le photographe Jean-François Lemire (Shoot Studio) reprennent leur collaboration et ont rencontré 13 artistes qui ont marqué le cinéma québécois en 2011.

13 capsules web de 180 secondes aux allures de petits court-métrages qui portent sur 13 archétypes choisis parmi les personnalités cinématographiques marquantes de 2011. Avec un brin d'humour, Catherine recueille, dans l'environnement même de ces archétypes, les propos évocateurs de Mario Saint-Amand (L'Émotif anonyme), Pascale Bussières (L'Insoumise), Kevin Parent (L'Imposteur), Julie Le Breton (La Blonde), Philippe Falardeau (Le travailleur social), Micheline Lanctôt (La mère supérieure), et plusieurs autres. Vous entendrez des révélations inédites, surprenantes, un contenu original qui se démarque de tout ce qui a été fait en magazine sur le web jusqu'à présent.

Comme l’an dernier, les capsules seront dévoilées à la manière d’un calendrier de l’Avent, dès aujourd’hui et tous les mardis et jeudis, jusqu’aux Jutra le 11 mars prochain.

http://www.180rose.com

180° sur le Tapis rose de Catherine a vu le jour grâce à des fonds privés. La brasserie Unibroue est fière d’appuyer les créateurs québécois dans le déploiement de nouvelles plateformes de communication sur le web. Avec maintenant plus de 10 000 fans sur Facebook et Twitter, Unibroue croit au développement des médias sociaux pour se rapprocher de ses consommateurs.