17 et 18 avril: Yann Tiersen et Coeur de Pirate au Club Soda à Montréal

Début de l'événement: 

17 avril 2009 - 20:00
Catégories:

Le compositeur et interprète de la bande originale du Fabuleux destin d’Amélie Poulain, Yann Tiersen, revient sur les planches montréalaises. Un peu plus de deux ans après son dernier passage au Festival de Jazz de Montréal, Tiersen présentera les meilleures pièces de son répertoire les 17 et 18 avril au Club Soda. Sur scène, il sera entouré de son «band» qui donnera un ton plus rock à sa musique minimaliste et folk.

Aussi à l’affiche, Cœur de Pirate alias Béatrice Martin, véritable révélation de la nouvelle chanson québécoise, livrera sa douce pop fragile et contagieuse. Son talent l’a propulsé aux quatre coins du Québec pour présenter son album éponyme paru l’automne dernier sur l’étiquette Grosse Boîte. Elle s’apprête à envahir la France avec une sortie sur la prestigieuse étiquette Barclay.

Pour assurer la première partie, en découverte, le groupe de brooklynois Asobi Seksu («du sexe pour s’amuser» en japonais) présentera son rock éclectique et féérique.

Yann Tiersen, Cœur de Pirate et Asobi Seksu les 17 et 18 avril prochain au Club Soda, une rencontre musicale qu’il ne faut absolument pas manquer!

Yann Tiersen, Cœur de Pirate et Asobi Seksu
17 et 18 avril 2009 – portes à 19h30, spectacle 20h30
Au Club Soda, 1225 St-Laurent, Montréal, QC
Billets 29,50$ à l’avance
Disponibles sur www.zoo-prod.net, le réseau Ticketpro, Atom Heart et L’Oblique
Une co-présentation de Zoo Prod et CISM

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon