10 paires de billets à gagner pour le lancement de Mélissa Laveaux, au Lion d'Or le 30 mars

Catégories:

Courrez la chance de gagner une paire de billets pour le lancement de Mélissa Laveaux, jeune artiste québécoise d'origine haïtienne qui fait paraître son premier album sur l'étiquette Spectra Musique. Le lancement, avec prestation, aura lieu au Lion d'Or, le mardi 30 mars à 17h. Comment participer ? Lisez la suite !

Pour participer au concours, rien de plus simple. Les dix premières personnes qui feront parvenir, via ce lien : http://patwhite.com/contact, un courriel avec pour objet : Mélissa Laveaux et comme corps de texte, leurs noms et prénoms, se verront offrir une paire de billets pour la soirée, gracieuseté de Spectra Musique et patwhite.com.

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 28 mars à minuit ! Premiers arrivés, premiers servis !

Conditions pour participer :

- Habiter au Québec
- Envoyer un courriel par personne

À propos de Mélissa Laveaux

Mélissa Laveaux est une jeune artiste québécoise d'origine haïtienne qui fait paraître son premier album sur l'étiquette Spectra Musique. Disponible en France depuis 2008 grâce au label No Format, Mélissa distille sa voix si particulière en français, anglais et créole sur des productions acoustiques blues, soul, folk et calypsos.

Le répertoire de cet album est composé d'oeuvres originales, mélange de maturité et de fraîcheur. Les deux reprises réinventées par Mélissa (Needle in the hay d'Elliott Smith et I Wanna be Evil d'Eartha Kitt) posent en quelque sorte les bornes imaginaires de son univers musical.

Les arrangements minimalistes, soutenus par un jeu de guitare très rythmique, privilégient l'énergie et l'impact poétique de ses mots. Sa voix se déploie quant à elle, fragile, profonde, sensuelle et juvénile et creusée de remous intérieurs.

« Son jeu de guitare très rythmique, sa voix de papier de verre aussi capiteuse qu'agréable et la douceur des harmoniques en font un disque superbe » – Pariscope Décembre 2008

Nul doute qu'avec un tel album, cette jeune canadienne d'origine haïtienne de 25 ans, fait une entrée fracassante dans le petit cercle des auteurs compositeurs interprètes de l'heure.

Pour en savoir plus sur elle...

Découvrez sa réinterprétation de la chanson d'Elliott Smith, Needle In The Hay, offerte en téléchargement gratuit ici: http://needleinthehay.viinyl.com

Lancement Mélissa Laveaux
Mardi 30 mars 17h au Lion d'Or

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon