ZPN, un second album intitulé Sacrifices

Catégories:

ZPN effectue un retour en force sur le territoire québécois. Après avoir comblé fans et médias de la région gatinoise, le rappeur, qui lançait son nouvel album Sacrifices le mois dernier, est maintenant prêt à prendre d’assaut la scène hip hop montréalaise. ZPN sur ce percutant a su s’entourer de fidèles collaborateurs.

Artiste du monde, ses origines l’ont mené depuis sa naissance du Congo (Zaïre) au Canada. Ses périples et expériences entre les deux continents l’ont nourri d’images, de son et de musique et ont fait de lui un créateur accompli. Cavalier seul sur ce dernier projet, mais toujours membre de la formation Afro Connexion, ZPN montre l’étendue de son talent sur les 16 pièces de cet album qui vogue au gré d’ambiances jeunes et urbaines.

Soutenu à la réalisation par XX Temple Productions et Sonny Black (K’Maro, Dubmatique, Corneille, Sans Pression), ZPN s’est entouré de collaborateurs chevronnés: Afro Connexion, KulchA ConnectioN, Eva Avila (gagnante de Canadian Idol), Patcho Star et 8ième art. Un portrait à la fois positif et dénonciateur, Z (communément appelé par ses proches) offre un message universel, qui parle des réalités et tribulations du genre humain dans le monde aujourd’hui. Une énergie hors du commun émane de ce jeune créateur, qui par la musique passe un message sensible et réaliste.

Ajouter un commentaire