Woodstock en Beauce tire sa révérence‏

Catégories:
Woodstock en Beauce

C’est avec émotion que les organisateurs de Woodstock en Beauce annoncent aujourd’hui la fin officielle du festival qui célébrait sa 20e édition en juin dernier. Les membres de l’organisation sont heureux d’avoir bouclé la boucle avec succès en offrant une 20e édition magique et ont maintenant choisi de se consacrer à leurs carrières respectives.

En effet, la programmation variée et les nombreux divertissements proposés dans le cadre du 20e anniversaire ont grandement plu au public et il ne fait aucun doute que l’édition 2014 a donné lieu à des moments magiques qui laisseront des souvenirs impérissables à tous les festivaliers qui y étaient. Malgré cela, l’essoufflement des organisateurs et le manque de soutien de la municipalité, tel que promis, auront eu raison de l’évènement qui se tenait à Saint-Éphrem-de-Beauce depuis 1995. C’est donc la fin de l’aventure pour toute l’équipe du festival qui aura vu défiler des milliers d’artistes et de festivaliers dans cette ambiance unique de fun en paix qui distinguait le rendez-vous musical annuel.

L’organisation tient à remercier tous les employés, les artistes, les partenaires, les médias, les résidents de la Beauce ainsi que les dizaines de milliers de festivaliers qui ont foulé les terres de Saint-Éphrem pour assister à l’évènement au fil des années.

Il est à noter que l’organisation n’émettra aucun commentaire suite à l’annonce d’aujourd’hui et confirme que c’est de façon définitive que la page se tourne sur l’événement Woodstock en Beauce.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire