Weird Al Yankovic le 7 mars prochain au Théâtre Maisonneuve

Début de l'événement: 

07 mars 2017 - 20:00
Catégories:

evenko présente ''WEIRD AL'' YANKOVIC le 7 mars prochain, au Théâtre Maisonneuve, Place des Arts.

Soulignons que le 27 février 2018, “Weird Al” Yankovic lancera The Ridiculously Self-Indulgent, Ill-Advised Vanity Tour – une production dépouillée, sans flafla qui devrait se poursuivre jusqu’en juin.

À la suite de son très populaire Mandatory World Tour (une tournée de 200 dates incluant des arrêts au Hollywood Bowl et au Radio City Music Hall), Yankovic a décidé de prendre une pause des spectacles théâtraux à grand déploiement qui ont fait sa réputation et d’y aller de façon minimaliste : sans costumes, sans accessoires, sans écrans vidéo… juste Al et son groupe des trois dernières décennies se présentant sur scène pour jouer de la musique. À cause de la nature du spectacle, Yankovic performera exclusivement dans des théâtres et des salles intimistes.

Puisant dans son répertoire de 14 albums studio, “Weird Al” promet de livrer une sélection de chansons différente chaque soir. Aucun spectacle de la tournée ne sera exactement le même. Et plutôt que de se concentrer sur les grands succès de sa carrière, le spectacle mettre de l’avant le matériel non parodique de Yankovic – les pièces obscures et les chansons n’ayant pas joué à la radio.

Selon Al : « Après 35 ans de grosses productions, je souhaitais simplement revenir à l’essentiel et m’offrir un petit entremets musical. Le spectacle sera spontané, imprévisible, peut-être même un peu désordonné – nous allons l’inventer au fur et à mesure! »

Le légendaire humoriste Emo Philips, un ami de longue date d’Al (et membre de la distribution de UHF), assurera la première partie de chaque spectacle.

“Weird Al” Yankovic est l’artiste musical humoristique le plus populaire de tous les temps. Sa plus récente parution, Mandatory Fun (2014), a été le premier album d’humour à faire son entrée au du palmarès Top 200 de Billboard. En novembre 2017, Legacy Recordings lancera Squeeze Box: The Complete Recordings of “Weird Al” Yankovic, un coffret couvrant toute la carrière de Yankovic, incluant ses 14 albums studio rematricés en format vinyle et CD, plus un disque de pièces rares et un livre de 120 pages de photos tirées de ses archives, le tout dans une réplique de son caractéristique accordéon.

Pour plus d'informations, veuillez visiter : weirdal.com

Ajouter un commentaire