Wax Tailor sera pour la première fois à Québec

Début de l'événement: 

04 septembre 2013 - 20:00
Catégories:

Getaroom.ca et Antenne-A s'unissent afin de vous présenter pour la première fois à Québec l'artiste français Wax Tailor qui fera découvrir au public son univers fantastique «The Dusty Rainbow Experience» au Cercle le 4 septembre prochain.

Artiste aux multiples facettes et détenteur de trois nominations aux Victoires de la Musique, Wax Tailor est sans contredit l'une des voix dominantes de la scène post hip-hop internationale. Avec quatre albums à son actif et quelques 500 représentations dans une cinquantaine de pays, il attire les fans de partout grâce à son mélange unique de hip-hop, de soul et de funk, le tout appuyé par un talent de raconteur hors du commun.

Développé au cours de deux années, «The Dusty Rainbow Experience» est un conte musical relatant le pouvoir évocateur de la musique. Narré par Don McCorkindale, le spectacle, qui entremêle narration et chansons, nous fait déambuler à travers le trip-hop et le hip-hop baroque. Afin de créer une expérience scénique unique bâtie autour de l'univers de l'abum, Wax Tailor a travaillé avec une équipe de 20 directeurs. L'artiste a fait salle comble partout où il est passé avec cette expérience multimédia et il apparaîtra dans plus de 50 festivals cet été.

Wax Tailor a collaboré avec plusieurs artistes, tels que Sharon Jones, Aloe Blacc, Ursula Rucker, Keziah Jones, Charlie Winston, Alice Russell, Charlotte Savary, A.S.M, Mattic, Archive, RJD2, DJ Format, DJ Vadim, General Elektriks, Daedelus et bien d'autres. Il a également offert une performance en direct des Olympiques de Londres en 2012, en plus de participer à la cérémonie du 60e anniversaire du Festival de Cannes en 2007.

facebook.com/thewaxtailor
youtube.com/thewaxtailor

Wax Tailor
Mercredi 4 septembre 2013
Le Cercle : 228, rue St-Joseph Est
Portes : 20H / Concert 21H
Billets 18,50$ en vente via : www.lepointdevente.com

--

Source: Marcelle Maheu
Crédit photo: Hadrien Denoyelle

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire