Wanderlust : Grande fête du yoga en musique et en plein air au cœur du village piétonnier de Tremblant

Début de l'événement: 

23 août 2013 - 00:00
Catégories:

Du 23 au 25 août, Tremblant accueillera près de 800 adeptes de yoga lors de la première édition québécoise du Festival Wanderlust. Wanderlust est un festival unique en son genre qui réunit les meilleurs professeurs de yoga au monde, des musiciens et DJs créatifs, des conférenciers inspirants, des chefs cuisiniers et des producteurs de vins de renommée internationale, le tout au coeur du Mont Tremblant. Fondé en Californie il y a 4 ans par Jeff Krasno, le Festival Wanderlust est devenu la plus grande plateforme de yoga et de musique rassemblant près de 25 000 yogis par année à Hawaï, au Vermont, en Californie et en Colombie-Britannique. Geneviève Guérard a été conquise par l’approche créative et artistique du groupe, c’est donc tout naturellement qu’elle est devenue la porte parole au Québec de cet événement phénoménal. Ce rassemblement festif représente une occasion grandiose de découvrir sous le soleil les nombreuses disciplines liées à la pratique du yoga et de fêter en musique sous les étoiles, avec, entre autres, Bobby Bazini, Sarah Neufeld et Rich & Kiss, dans un contexte propice à la détente.

« En seulement quatre ans, nous avons rassemblé des centaines de milliers de personnes qui partagent nos valeurs fondamentales que sont le respect de l’environnement, la promotion d’une vie saine et le soutien de la communauté locale. Nous sommes heureux de propager ces valeurs à Tremblant », indique Jeff Krasno, cofondateur du festival.

Entouré de la nature et dans uneambiance chaleureuse, Tremblant propose un environnement parfaitement adapté à la culture Wanderlust. Les activités offertes sont nombreuses avec des séances illustrant les différentes techniques de yoga telles que le yoga Yin, le yoga Vinyasa, ou la respiration transformatrice… Également au programme, des randonnées pédestres sur des sentiers paisibles, des salutations au soleil en montagne, du yoga sur paddleboard, de la musique, des activités gastronomiques, etc. – toutes offertes en français et en anglais. Le festival commence le vendredi soir par une leçon de yoga au coucher du soleil et un concert participatif sur la plage du lac Tremblant. Le samedi, les participants pourront s’adonner à un vaste menu d’activités. Le dimanche, les participants peuvent choisir deux activités parmi la grande sélection proposée et le festival prend fin en début d’après-midi. Des activités gratuites sont offertes tout au long du festival.

Pour obtenir les détails ou pour s’inscrire, visitez http://tremblant.wanderlustfestival.com.

--

Source: ComClaire

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire