Partys et vie nocturne

Tout le monde en beauté pour le carnaval! Dans l'esprit des Week-ends du Monde et de la Carifête, le Piknic passe en mode Mardi Gras ce dimanche.

Le Piknic Électronik poursuit son développement international avec l'ajout d'une nouvelle édition européenne qui se déroulera du 26 juillet au 30 août 2015 à Lisbonne au Portugal.

Une programmation enflammée, des artistes flamboyants, des parades endiablées, bref un plaisir d'enfer attend les festivaliers de la 33e édition du Festival Juste pour rire dans le cadre de son vol

C’est pour une 25e année consécutive que la Gare du Palais organise le plus gros « happening » en ville pour l’ouverture de ses terrasses le jeudi 11 juin prochain!

C'est hier (vendredi 29 mai) que s'est tenu la colorée 17e édition d'Un Tour la Nuit dans les rues désertées de voitures de Montréal. Un parcours de 21 kilomètres qui a regroupé 15 000 petits et grands cyclistes pour la plupart costumés pour l'occasion. Retour en photos sur un événement festif et rassembleur qui fait - avec raison - la fierté des Montréalais.

Le mythique rassemblement de la Fête nationale du Québec se déroulera cette année sous le thème de la jeunesse!

J'aurais dû me douter de quelque chose lorsqu'Adam Duritz est entré sur scène d'un pas nonchalant et s'est jeté sur le premier endroit où reposer son corps fatigué (déjà?!) jusqu'à ce que l'intro musicale ne lui laisse plus le choix de se lever et de faire face à la musique. J'aurais dû éviter de prendre à la légère les mises en garde d'un copain (demeuré fan devant l'adversité) qui savait, pour avoir vu Counting Crows en spectacle à quelques reprises, ce qui nous attendait vendredi soir dernier au Métropolis de Montréal. J'aurais dû m'attendre à être déçue, non seulement de la manière dont le chanteur prend un malin plaisir à modifier ses chansons afin d'arracher aux fans le plaisir de chanter avec lui à l'unisson, mais surtout, de son attitude blasée flirtant (à mes yeux) dangereusement avec l'arrogance. En fait, plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais dû rester chez moi, à écouter en boucle les chansons de ce groupe que j’ai beaucoup aimé il y a de nombreuses années, de façon à profiter de cette voix superbe sans avoir à supporter l'irritant personnage principal.

Pages