«Vice & Vertu» par Les 7 Doigts - À la SAT dès le 10 juillet

Début de l'événement: 

10 juillet 2017 - 19:00
Catégories:
«Vice & Vertu» par Les 7 Doigts - À la SAT dès le 10 juillet

Que serait Montréal sans la sulfureuse Main ?

Les 7 Doigts remontent le temps à la SAT et y ravivent les folles années de l’éclosion de la scène artistique montréalaise dans une création expérientielle. Trente artistes y seront réunis, du cirque, du théâtre, de l’humour, des projections vidéos, du music-hall : du jamais vu pour fêter Montréal !

De strip-tease en manifestation, à l’extérieur ou immergées sous la Satosphère, des histoires cabaresques, coquines, mafieuses ou prohibitives racontent l’émergence de l’identité culturelle montréalaise. À travers différents tableaux, côtoyez les bordels, sauvez-vous de l’escouade de la moralité, emburlesquez-vous... et faites la fête !

Revêtez votre tenue des années 1940 ! Pour ces multiples escales, dehors comme dedans, de bons souliers sont recommandés. Les retardataires ne sont pas admis !

Présenté par la TOHU dans le cadre de Montréal complètement cirque
Parcours spectacle d'une durée de 3 heures (en 3 lieux à la SAT)
10 juillet au 6 août - 19h ou 20h (selon les dates)
1201, boul. St-Laurent, Montréal

Page officielle de l'événement:
http://tohu.ca/fr/programmation/spectacle/2016-2017/vice-and-vertu

Achetez vos billets en ligne:
https://www.weezevent.com/vice-et-vertu

À propos des 7 Doigts

Ayant à l’origine pour nom un jeu de mots illustrant l’unité de ses membres, Les 7 doigts de la main évoluent avec sept codirecteurs artistiques ayant pour objectif la même visée artistique d’un cirque d’auteur.

Depuis 14 ans et autant de créations, ce collectif toujours en expansion parcourt le monde. Après avoir donné plus de 8000 représentations et s’être produite dans 40 pays, l’ADN de la troupe est reconnaissable entre tous. Son cirque, où l’extraordinaire surgit du quotidien, est un croisement entre la danse contemporaine, le théâtre physique et des acrobaties à couper le souffle.

Cette année, la nouvelle création du collectif fait la part belle à Montréal, la ville qui l’a vu naitre.

Pour en savoir plus : http://7doigts.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire