Vernis à ongles : tendances printanières

Catégories:

Nail Tutorial: Silhouette Manicure with Sally Hansen Miracle Gel

Miracle Gel Sweet Tea
Bourbon Belle
Poppy Patch
World is my Oyster
Society Ruler
Little Peony

Sally Hansen possède les plus imposants présentoirs de vernis à ongles en pharmacie… Chaque saison, de nouvelles teintes s’ajoutent à leur répertoire afin que nos ongles soient au top des tendances. Et qui s’en plaindra?

Le but premier de la collection printanière des laques Sally Hansen? Vous permettre de vous démarquer avec un look d’enfer, peu importe les foules, sorties ou le festival auquel vous assistez!

Mon coup de cœur perso : la lacque Little Peony de la collection « festive et florale » Miracle Gel (11,95$), pour deux raisons. Premièrement, cette couleur sublime l’épiderme et intensifie votre hâle mais ce qui est le plus intéressant est à quel point Miracle Gel tient la route! On applique deux couches, hyper finement. Après une minute, le vernis épaissira et deviendra opaque. On termine le tout avec le vernis de protection activateur, un top coat qui viendra rendre votre manucure à l’obstacle de toute tâche ménagère! La couleur est impeccable : une sorte de croisement entre le blanc et la pêche, qui se marie avec la peau de façon remarquable… Sa formule promet une brillance qui dure jusqu’à 14 jours.
Pour avoir testé toute une panoplie de vernis au fil des années je dois dire que Miracle Gel est redoutable! Le seul système qui le bat est le Shellac mais celui-ci est fait en salon et est plus dispendieux. Miracle Gel s’avère donc être une solution de choix pour une manucure à la maison. Vraiment impressionnant comme tenue!

Bourbon Belle est aussi craquant; un rose orangé féminin et sexy qui vient lui aussi sublimer toute peau basanée…

Pour sa part, la gamme Complete Salon manucure propose des teintes métalliques branchées, inspirées par les pierres précieuses, qui s’agenceront parfaitement avec les bijoux ou les personalités de type bohème. Plusieurs bleus, de l’électrique Tropic Thunder à un superbe azur clair, Dream Boat. Très branché et encore une fois super facile à porter dans la vie quotidienne. World is my oyster est LA couleur glamour de l’été de l’été selon moi, un genre de cuivre métallisé qui ne laissera personne de glace! Ooof.

Cette gamme promet 10 jours de tenue maximum sans souci! Au total 6 nouvelles nuances font leur apparition pour la belle saison. 9,95$ chacun

On aime : la tenue irréprochable de Miracle Gel, le fait que la gamme Complete Salon Manucure est enrichie de kératine ce qui permet de renforcir les ongles jusqu’à 64%.

Au fait : le nail art est plus vivant que jamais mais cette fois-ci il fait fi de cristaux et de pierres : c’est les courbes et les vagues qui ont le vent dans les voiles. D’ailleurs, Madeline Poole, ambassadrice couleur globale de la marque, nous partage l’une de ses astuces : « La collection Pucci printemps 2017 était abondante de motifs inspirants afin de réaliser des looks tendances. Plusieurs de ces motifs avaient des formes courbées naturelles, comme les pétales de fleurs ». Pour se faire un look du tonnerre sur le bout des doigts : on coupe des bandes minces de ruban adhésif qu’on dépose ensuite sur les ongles à l’endroit désiré. On applique ensuite 2 couches de vernis qu’on laisse sécher ensuite. On prend soin d’utiliser des pinces à épiler afin de soulever par la suite le ruban. Et voilà! Hyper dans le coup, un look unique et qui détonne, digne des grands défilés!

Je n’ai jamais été une fan de nail art car trop souvent je trouvais que le tout était ringard et de piètre qualité. Cependant j’ai changé d’avis après avoir visionné le tutoriel ci-haut : je craque pour la nail art de type « silhouette »! WOW. Et c’est si facile en plus à réaliser!

Suivez-moi sur Twitter:

https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire