Une saison dans la vie de Patrick Huard‏

Catégories:

Après Fred Pellerin, Guylaine Tremblay, Josée Blanchette, Claude Legault, Boucar Diouf ou encore Denise Bombardier, c’est Patrick Huard qui s’ouvre maintenant aux auditeurs en les invitant dans son quotidien. Le samedi 15 juin à 11 h, la Première Chaîne (95,1 FM à Montréal) présente un nouvel épisode de la série Une saison dans la vie de..., une réalisation de Francis Legault, qui suit pendant quelques mois les activités, l’emploi du temps et les préoccupations du comédien, humoriste et réalisateur.

L’émission débute dans les coulisses d’un spectacle que Patrick Huard donne à Québec. On se déplace ensuite dans un restaurant de son quartier, à Boucherville. L’heure se termine sur le plateau de tournage d’un nouveau projet télé à Paris!

Diffusée la veille de la Fête des pères, l’émission aborde abondamment la question de la paternité. Patrick Huard parle en effet beaucoup de son père, de même que de son propre rôle de père. Il s’explique également sur un reproche qu’on lui fait souvent, l’arrogance, et on en apprend plus sur sa conception de l’humilité. Il dévoile aussi qu’un ami l’a aidé à revenir les pieds sur terre après qu’on lui ait accolé le titre de «grosse tête». Selon lui, tous les humoristes cachent une faille, y compris lui-même.

À Radio-Canada.ca/saison, dans le site consacré à la série, les internautes pourront réécouter l'émission après sa diffusion, consulter du contenu exclusif et laisser des commentaires.

--

Source: Radio-Canada
Crédit photo: Antoine Ryan

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire