Une Saint-Valentin spéciale ? C'est avec Frenche ou Meurs et Brodinski‏ à la SAT

Début de l'événement: 

14 février 2015 - 20:00
Catégories:
Une Saint-Valentin spéciale ? C'est avec Frenchou et Brodinski‏ à la SAT

Une Saint-Valentin sans Frenche ou Meurs? Impossible, l’un ne va plus sans l’autre dans nos soirées montréalaises, et ce depuis près d’une dizaine d’années!

Bisous doux et slow langoureux seront donc à l’honneur de ce 27e rendez-vous des soirées Frenche ou Meurs, Danse ou Crève qui aura lieu pour la toute première fois à la SAT . La grande célébration des amoureux recevra l’une des figures étoiles de la scène électro-techno française : le DJ et producteur parisien de passage en sol américain pour promouvoir son nouvel opus, Brava, à paraître le 24 février. Pour lui, tout est une question d’amour, ce qui se sent tant dans ses collaborations que dans la création de son propre label : Bromance. Le match est si fort, si grand, si beau que Frenche ou Meurs l’accueille bras et lèvres ouverts!

Une soirée qui s’adresse tant aux fêtards ayant envie de se déhancher sur la piste de danse qu’aux célibataires et amoureux transis en quête de tendresse. Il leur sera donc possible de passer du « dance floor », où l’on aura échangé des regards brûlants, pour les alcôves et aires de rapprochement d’où émergeront de probables effusions romantiques.

À propos de Frenche ou Meurs
 


ou Meurs, danse ou crève est un évènement à la double mission : frencher ou danser. Le concept, construit autour du modèle des « p’tites danses » du temps où adolescents, nous n’avions pas l’âge d’aller dans les bars. L’idée principale est de reproduire cet enthousiasme qui nous habitait à cette époque et cette trépignation à l’idée de danser un slow avec notre « secret crush ».
 


Comment l’aventure Frenche ou Meurs a-t-elle débuté?
 


Avant les Frenche ou Meurs, il y avait les fameux iPod Battle. Un concept qui avait permis de constater rapidement combien nous réussissions à regrouper des gens issus de différentes cliques, différentes communautés, tant du côté anglo que du côté franco. Dès ce moment a germé en nous l’idée de reproduire un concept similaire de soirée où l’on pourrait agrandir le cercle des opportunités de rencontres.


Samedi, 14 février 22 h
SAT
1201 Saint-Laurent
30 $ à la porte
25 $ prévente

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire