Une nouvelle soirée d'humour politique à Montréal

Début de l'événement: 

07 août 2016 - 19:30
Catégories:
Une nouvelle soirée d'humour politique à Montréal

La revue L'Esprit libre lance une toute nouvelle soirée d'humour politique à Montréal. L'événement aura lieu tous les premiers dimanches du mois au Broue Pub Brouhaha (5860, avenue de Lorimier). La grande première est le dimanche 7 août 2016 à 19h30.

C’est l'humoriste François Tousignant qui assurera l’animation pour toute la saison. «C'est une formule unique à Montréal. Il n'existe pas de soirées d'humour qui donne la place à 100 % à ce type d'humour», explique-t-il.

Un média qui fait les choses autrement

Créé en 2014, L'Esprit libre est un média indépendant qui s'est donné pour mandat de publier des analyses de fond sur l'actualité sociopolitique. Convaincue que la réduction de la longueur des articles nuit à la qualité de l'information, son équipe s'engage à fournir à ses lecteurs-trices des analyses approfondies offertes gratuitement sur le Web.

«Nous sommes un média-mouvement et les événements que nous organisons nous permettent d’aller rejoindre nos lecteurs-trices ainsi que de nouveaux membres. Nous avons fait le choix de ne pas dépendre de la publicité et d'adopter un modèle de développement alternatif», explique Alexandra Bahary, responsable aux communications pour la revue L'Esprit libre.

Première soirée d'humour politique de la revue L'Esprit libre
Dimanche, 7 août 2016Une nouvelle soirée d'humour politique à Montréal
Ouvertures des portes : 19h30
Début du spectacle: 20h00
Broue Pub Brouhaha (5860, ave. de Lorimier)
Admission: 10,00 $
Billets en ligne :
http://revuelespritlibre.org/boutique

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire