Une nouvelle collection automne-hiver signée Denis Gagnon

Début de l'événement: 

29 février 2012 - 00:00
Catégories:

Bientôt un an que la boutique de Denis Gagnon du 170B rue Saint-Paul Ouest aura ouvert ses portes après un lancement digne des soirées les plus éclatées de Montréal (http://patwhite.com/node/12615).

C’est dans ce même endroit que le designer chouchou des fashionistas et des célébrités présentait hier soir sa toute nouvelle collection automne-hiver aux amateurs de mode de la métropole.

La grande nouveauté de cette collection : l’apparition de vêtements pour hommes bien sûr! Des vêtements chics, urbains, modernes, même si certains tissus nous ramènent dans le passé.

Comme à son habitude, le cuir est prédominant sur beaucoup de morceaux, agencé, découpé, mis en valeur ou en support. Mais en plus de ce matériel qui est devenu la marque de fabrique de l’auteur, vous retrouverez de la laine mélangée et du néoprène.

En sortant de la boutique, plusieurs impressions défilent. La première, celle d’avoir traversé le temps, d’une époque reculée jusque dans les années futures, avec des coupes alliant tradition et modernité. Mais surtout, la deuxième, celle d’avoir eu un aperçu des vêtements qui seront portés au cours des prochaines années dans la métropole. Espérons que Denis Gagnon ait vu vrai dans sa vision de la mode à Montréal!

http://www.denisgagnon.ca/

Crédit photo : Nick Lafontaine

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire