Une nouvelle boutique de course offre des ateliers dans Griffintown

Catégories:

Courir mieux et sans blessure c’est possible!

La Maison de la Course a le vent dans les voiles : s’il s’agit de son premier pignon sur rue (rue Wellington, dans un quartier on ne peut plus trendy) à Montréal, sa toute dernière boutique spécialisée s’avère être la 3e Maison de la Course au Québec. La plus petite : 900 pieds carrés comparativement à 3000 pc à Mont-Saint-Hilaire ou à Saint-Thérèse. Mais c’est dans les plus petits écrins qu’on y retrouve la plus jolie sélection d’accessoires et de vêtements athlétiques, comme l’indique le vieil adage!

Tout d’abord, la localisation. Idéale, on ne fait pas mieux : sur la gauche, un bar à jus protéiné, sur la droite, un gym fréquenté par les boxeurs et plusieurs athlètes de renom. La Maison de la Course offre des marques de chaussures connues, mais aussi de niche, tel qu’avec le label suisse On. Des brassières sports colorées et archi dans le vent, se détaillant aux alentours de 54,99$ - bien moins que certaines chaînes de vêtements de loisir archi populaires. 100$ pour une brassière sport, vraiment? Pas ici : aucun fla-fla, juste le meilleur des produits iainsi que des vêtements bien chinés. Le mur de chaussures retient l’attention, avec tous ces modèles néons aux tons flashy comme on aime...

Parmi les 35 employés œuvrant au sein de cette entreprise québécoise, des conseillers qui ont le souci de trouver chaussure à votre pied. Pour se faire, vous serez filmé et votre pas de course sera analysé au ralenti grâce à une tablette. Votre pied sera mesuré, c’est ce qu’on appelle un service personnalisé – ou plutôt unique, car leur méthode compte 5 points bien précis afin de bien évaluer le tout.

Un autre point digne d’intérêt constitue leurs cliniques de course. Peu importe votre but, que ce soit pour apprendre à courir sans vous blesser, corriger les gestes responsables de vos blessures chroniques, courir un 10 kilomètres, un demi ou un marathon en entier, sachez que parmi le personnel qui vous entraînera et vous prodiguera conseils et astuces de façon conviviale et surtout, non intimidante, vous serez entre bonnes mains car ceux-ci ont l’habitude des ultra marathons ou du moins, en courent régulièrement. Bref, on peut s’en remettre à leur savoir sans souci. Justement leurs cliniques sont offertes à 50% de rabais si vous avez 24 ans et moins. Faut faire vite!

MAISON DE LA COURSE - GRIFFINTOWN
1160, rue Wellington
Montréal, QC

Pour plus d’infos on consulte leur site web ici

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire