Une heure « Coco avant Chanel » avec Audrey Tautou et Anne Fontaine lundi 14 septembre à l'émission Christiane Charette

Début de l'événement: 

14 septembre 2009 - 09:00
Catégories:

Le lundi 14 septembre, l’animatrice Christiane Charette reçoit à son émission la comédienne Audrey Tautou et la réalisatrice Anne Fontaine au lendemain de la première du film Coco avant Chanel.

À la suite du tapis rouge et de la première à Montréal, la comédienne et la réalisatrice accordent à Christiane la seule entrevue en studio lors de leur passage au Québec. De 10 h à 11 h, il y aura donc « une heure Coco avant Chanel ».

Une petite fille placée dans un orphelinat. Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible. Une petite couturière. Une apprentie-courtisane au corps trop maigre. Une amoureuse qui sait qu’elle ne sera « la femme de personne ». Une rebelle qui s’habille avec les chemises de ses amants. C’est l’histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l’inventer.

Le long métrage Coco avant Chanel met en vedette Audrey Tautou, qui s’est fait connaître dans Le fabuleux destin d’Amélie Poulain et Le code Da Vinci, est réalisé par Anne Fontaine, qui nous a entre autres donné La fille de Monaco avec Fabrice Luchini et Nettoyage à sec avec Miou-Miou.

CHRISTIANE CHARETTE, ce lundi 14 septembre à 10 h sur les ondes de la Première Chaîne (95,1 FM à Montréal et 106.3 FM à Québec), ainsi qu’à la radio satellite Sirius (fréquence 94). En rediffusion le même soir à 21 h.

Pour tout savoir sur la programmation au jour le jour :
www.Radio-Canada.ca/radio

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire