Une grenade avec ça? La série culte à VRAK.TV souffle 200 bougies, le 16 février à 17 h

Début de l'événement: 

16 février 2010 - 17:00
Catégories:

Pour l’occasion, un humoriste bien connu s’est joint aux employés du Captain Creighton. Il s’agit de nul autre que Rachid Badouri.

Pour fêter le 200 millionième burdog vendu, le Captain Creighton a décidé de lancer un concours auprès de ses employés. Chaque succursale doit produire un clip publicitaire à partir d'un scénario écrit par un employé. Évidemment, tout le monde s’attend à ce que ce soit Anaïs qui remporte le concours, mais non, la tyrannique gérante se fait damer le pion par Marine!

Notre heureuse élue voit ce concours comme un moyen de se rapprocher de Hollywood et ses étoiles. Même qu’un jeune réalisateur à la mode répondant au pseudonyme de Bad-R (Rachid Badouri) accepte de réaliser la vidéo et d’en modifier complètement le concept. Marine se laissera-t-elle berner par ce jeune homme prétentieux?

Dans le cadre de cet épisode spécial, tous les comédiens d’Une grenade avec ça? ont participé à l’enregistrement d’une chanson thématique intitulée « 200 millions de fois ». La pièce est invitante et risque de créer un « buzz » auprès des jeunes.

Aussi, pendant la diffusion du 16 février, les jeunes sont invités à une séance de clavardage en direct. Ce sera l’occasion de poser les mille et une questions qu’ils ont toujours voulu savoir à propos d’Une grenade avec ça?

Party 200e d’Une grenade avec ça?

Pas question que ce 200e épisode passe inaperçu! VRAK.TV organise un party monstre le 14 février à la salle L’Astral avec toute la bande du Captain Creighton. L’événement réunira près de 400 jeunes gagnants issus des quatre coins du Québec.

Plusieurs activités sont au programme pour cette journée. En plus de rencontrer leurs comédiens préférés en chair et en os, d’obtenir leur autographe et de visionner le 200e épisode avant tout le monde, les jeunes pourront manger des vrais de vrais burdogs, se faire tatouer (des faux tatous, on vous rassure), se servir dans le bar à bonbons, se glisser dans la peau de « l’employé du mois » du Captain Creighton et bien plus encore!

Ne manquez pas la diffusion du 200e épisode d’Une grenade avec ça? le 16 février à 17 h. Rediffusion le 18 février à 19 h.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

On vous aimes tous...

Je vous trouve vraiment super cool la série est magique, moi je ne la changerais pas!! Et vous n'ont plus ne changer pas parce que tout le monde vous aimes.

je vous aime

bonjour jadore vos facon de parler dans une grenade avec sa!!!!!!!!!!!!!!

vous etre cool

je suis fan avec votre chanson et votre émission une grenade avec ca

trop cool

Vous etes tellement bon et beau surtou (
slam)

bonjour je vous trouves tous

bonjour je vous trouves tous extraordinaires exactement parce que vous pensée a se que vous-voulez faire surtout Sonia elle éprouve bien ses sentiment comme elle pleure mais sa nous fait vraiment rire joyeux 200 épisode je vous aime Danny Sonia Darius Anais Slam Marine Éve

Ajouter un commentaire