Un nouveau centre de yoga ouvre ses portes à Verdun

Catégories:
Un nouveau centre de yoga ouvre ses portes à Verdun

Après plusieurs mois de travail acharné, le centre Hakini a finalement pu accueillir ses premiers membres le 5 décembre, avec pour mission de favoriser la santé et le bien-être en offrant des traitements d’ostéopathie et des cours de yoga accessibles à tous.

Hakini, c’est une équipe composée de 6 ostéopathes et 7 professeurs de yoga passionnés qui vous proposent un horaire bien rempli, avec des disponibilités et des cours tous les jours de la semaine.

L'espace est situé sur la rue Wellington, en plein cœur de Verdun, à deux pas du métro de l’Église.

Pour découvrir les forfaits yoga, cliquez ici:
http://www.hakini.ca/fr/yoga

Portes ouvertes le 14 janvier

Le centre ouvrira toutes grandes ses portes le samedi 14 janvier 2017 pour une journée d’activités bien-être ! Le mot d’ordre : prendre soin de vous… Du thé sera servi tout au long de la journée pour vous réchauffer. De plus, les visiteurs sont éligibles au tirage d'un massage yoga thaïlandais et d'un traitement d’ostéopathie. Pour plus de détails, visitez le site http://www.hakini.ca.

Le centre restera ouvert pour toute consultation en ostéopathie durant les Fêtes. Les cours de yoga seront interrompus du 24 décembre au 1er janvier inclusivement. L’horaire d’hiver débute donc le 2 janvier 2017.

Hakini | clinique d'ostéopathie & école de yoga
4255, rue Wellington, suite 202
Montréal, Québec

Téléphone: 514-886-2946
info@hakini.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire