Un festival de cuisine contemporaine du 17 au 20 août: Omnivore World Tour

Début de l'événement: 

17 août 2012 - 00:00
Catégories:

Entre Genève, Paris, Moscou, Shanghai, New York et Sidney, le Festival Omnivore fera escale à Montréal pour la toute première fois dans le cadre de son réputé World Tour. Vous pourrez y rencontrer certains des plus grands chefs internationaux ainsi que les nouveaux talents de la cuisine d'ici.

Au programme jusqu'au lundi 18 août : des démonstrations de cuisine, 5 Maudits Soupers et un Omnivorious Party avec les chefs Derek Dammann et Alex Cruz (Orignal, Mtl), Gregory Marchand (Frenchie, Paris), Petter Nilsson (La Gazzetta, Paris), Marc Cohen (Lawrence, Mtl) et plusieurs autres!


Un réseau mondial pour la cuisine contemporaine

« Je conçois Omnivore World Tour comme le premier festival mondial de cuisine. Il s’agit de créer une série d’événements dans les plus grandes villes du monde pour, chaque fois, dans chaque pays, en invitant des chefs internationaux et en les associant aux chefs résidents, partager les cuisines, interroger les techniques, confronter les cultures, créer du mouvement pour mieux imaginer l’avenir.

De continent en continent, la caravane Omnivore transporte ainsi ses concerts de rock culinaires. À la rencontre des plus grands chefs mondiaux tout autant qu’à la recherche de nouveaux talents. Car c’est désormais au niveau planétaire que la cuisine se goûte, s’échange, se vit. Avec son Omnivore World Tour, Omnivore impulse clairement le mouvement. », explique Luc Dubanchet, créateur d’Omnivore.

http://www.omnivore.com/world-tour/editorial-4

Source et photo : Omnivore World Tour

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire