Un fauteuil pour deux s’habille avec la nouvelle ligne Tiara Mana

Catégories:

Nancy Ricard, propriétaire de la boutique Un fauteuil pour deux, accueille une nouvelle ligne de vêtements haut de gamme exclusive en Amérique : Tiara Mana. Depuis le mercredi 10 octobre, le confort combiné à l’élégance et à l’originalité deviennent accessibles grâce à l’ingéniosité de la designer Tiara Mana, disponible exclusivement à la boutique Un Fauteuil pour Deux.

Particulière par ses vêtements sans couture, la ligne de vêtements haut de gamme Tiara Mana innove avec ses designs uniques et son utilisation de matériaux entièrement naturels. Faits à la main, les vêtements que propose Tiara Mana marient entre autres la laine fine à la soie délicate par un procédé de filage traditionnel, faisant de ces morceaux des pièces uniques. Les matériaux et les combinaisons de couleurs sont choisis méticuleusement, tout comme les pigments spéciaux servant à teindre la soie. Les vêtements de la collection Tiara Mana deviennent ainsi de véritables oeuvres d’art, mettant en valeur l’individualité des femmes qui les portent. Ils rehaussent la sensualité et la féminité de celles qui s’en vêtissent en épousant leurs formes à la perfection. À la fois extravagants et confortables, les vêtements Tiara Mana conviennent autant pour la vie de tous les jours que pour les occasions spéciales. De plus, leur design unique et innovateur permet la versatilité et donc les différentes possibilités d’arrangement. Un foulard peu ainsi devenir un haut, accompagner un pantalon à la taille, ou simplement garder sa vocation première. Avec plus de dix ans de carrière comme designer en Allemagne, Tiara Mana compte maintenant séduire les Québécois par l’originalité de sa collection sans égal.

Ouvert depuis maintenant huit ans, Un Fauteuil Pour Deux compte 3 850 pieds carrés de meubles et d’accessoires raffinés et originaux. On y trouve aussi une panoplie de lampes de tous les styles, de carpettes et de literies. La propriétaire Nancy Ricard assure personnellement le service complet de design et complète ses décors avec des objets, luminaires et accessoires issus de son magasin. Son concept innovateur clé en main offre un service sur mesure qui s’agence aux goûts, au style et à la personnalité du client. Nancy Ricard commande ses articles directement auprès de ses quelques 250 fournisseurs de partout à travers le monde, ce qui crée un inventaire de pièces exclusives qu’on retrouve nulle part ailleurs. C’est la raison pour laquelle la boutique est aussi unique et différente des autres, à l’image de sa propriétaire.

30, Quai Saint-André, Québec
www.unfauteuilpourdeux.com
www.tiaramana.de

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire