Un colloque sur les médias sociaux à Québec

Début de l'événement: 

07 avril 2017 - 10:00
Catégories:

La semaine numérique du Québec approche à grands pas. En parallèle, Colloquium collabore avec celle-ci en présentant l’un de ses trois événements annuels soit le Printemps des réseaux sociaux ayant lieu les 7 et 8 avril prochain. Marikim Drolet, coordonnatrice d’événement chez Colloquium, est très positive quant au succès de la 6e édition de ce colloque.

À Québec, il y a une certaine effervescence à l’arrivée du printemps grâce au numérique qui est mis de l’avant dans la ville à travers divers événements. Le Printemps des réseaux sociaux fait partie de ceux-ci qui attirent tous les passionnés de ce domaine. C’est dans le Complexe Lebourgneuf phase II que se déroulera cet événement lors de la première fin de semaine d’avril. Cette 6e édition, présentée sous une nouvelle formule, prévoit recevoir aux alentours de 180 personnes. En effet, cette année les conférences auront lieu le vendredi et le samedi plutôt que durant deux jours de semaine, comme vue par le passé. L’événement ouvre ses portes pour tous ceux qui s’y intéressent. Chaque année, il y a des personnes provenant de plusieurs milieux tels que des étudiants, des blogueurs et des travailleurs en communication, marketing et en ressources humaines. Le prix d’entrée est accessible pour tous et offre des tarifs privilégiés aux PME et OBNL.

Le Printemps des réseaux sociaux a pour mission d’outiller et d’informer les participants ainsi que de faire une mise à jour des meilleures pratiques actuelles pour tout ce qui a trait aux médias sociaux au niveau organisationnel. Il s’agit d’une occasion unique qui donne accès à une multitude de contenus, sous diverses formes et pour différents niveaux. Plusieurs conférenciers y partageront leurs méthodes de travail ainsi que leur expertise. Ce partage d’information a pour objectif d’inspirer et de faire bénéficier les participants des connaissances d’autrui pour repenser leur propre pratique dans leur organisation. Parmi les différents conférenciers, il y aura des personnes provenant de AOL, de Québécor Groupe Média, du Studio le Slingshot, de Shopify, de Hubspot, de CAA-Québec, de Linkedin et du Huffington post.

Colloquium est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de partager des expertises afin d’augmenter les connaissances des gestionnaires, professionnels et entrepreneurs de Québec. L’organisme présente chaque année des événements d'affaires stratégiques afin de favoriser l’essor et le développement de ceux-ci. Colloquium présentera aussi la 5e édition du colloque gestion et ressources humaines en juin prochain.

Il est toujours possible de se procurer un billet pour l’événement sur le site de Colloquium.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire