Un après-party Dropkick Murphys avec Irish Moutarde, au Dagobert de Québec le 11 juillet

Début de l'événement: 

11 juillet 2011 - 21:30
Catégories:

Pour célébrer le passage des Dropkick Murphys au Festival d’été de Québec et pour continuer la fête après leur prestation sur la scène Bell le 11 juillet, un après-party Dropkick Murphys aura lieu au Dagobert (600, Grande-Allée Est) le soir même à compter de 21h30. Irish Moutarde, groupe hommage aux Dropkick Murphys et autre rock celtique, offrira un spectacle gratuit et montera sur scène à 23h00.

La formation sera accompagnée de 6 joueurs de cornemuse du 78th Frasers Highlanders de Québec, et comptera également sur la participation de Dominic Haerinck et Marto Napoli au Banjo.

Fondé en août 2009, Irish Moutarde est un groupe rock de Québec rendant hommage à la musique irlandaise et celtique. Puisque la grande région de Québec est riche en descendances irlandaises, la mission première du groupe de musique est d’y populariser le folklore celtique et irlandais, notamment auprès des jeunes adultes (18-40). En deux années d’existence, ils ont donné plusieurs spectacles à la grandeur de la province. Ils ont notamment fait le spectacle d’ouverture de Woodstock en Beauce sur la scène Sirius le 29 juin dernier.

http://facebook.com/irishmoutarde

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire