Travis Scott au New City Gas le 30 décembre dans le cadre du festival Absolut Lumen

Début de l'événement: 

30 décembre 2016 - 22:00
Catégories:
Travis Scott au New City Gas le 30 décembre dans le cadre du festival Absolut Lumen

Dans le cadre des festivités de fin d’année, le New City Gas accueillera le chanteur et producteur américain Travis Scott pour la toute première fois le 30 décembre pendant le Festival Absolut Lumen. Celui qui a notamment collaboré avec Kanye West, Justin Bieber et Pharell Williams dans le passé, connaît présentement un succès phénoménal au niveau international avec son tout nouvel album Birds in the Trap Sing McKnight, qui a d’ailleurs atteint le sommet du célèbre palmarès Billboard en septembre dernier. Il a également fait plusieurs apparitions dans quelques-uns des « talk-shows » les plus populaires aux États-Unis, dont le Jimmy Kimmel show. Scott a également annoncé tout récemment qu’il agira en tant que muse pour la nouvelle campagne de Saint Laurent Paris.

Festival Lumen

Pour la 5e année, le Festival ABSOLUT Lumen, festival de glace combinant art visuel et musique s’étendant sur trois soirs, présentera une programmation des plus impressionnante. Quelques-uns des DJ et producteurs les plus connus au monde se sont d’ailleurs produits dans le cadre du festival Lumen par le passé, dont Hardwell, Skrillex et DJ Snake.

Mercredi 28 décembre : Zedd
Le DJ d’origine russe est l’un des plus influents dans le monde ayant à son actif plusieurs succès internationaux, dont le plus connu «Clarity ». Zedd a d’ailleurs remporté plusieurs prix aux MTV Awards, Teen Choice Awards, Billboard Music Awards et American Music Awards, en faisant l’un des DJ et producteur les plus reconnus.

Jeudi 29 décembre : Tritonal + Dzeko & Torres
Vendredi 30 décembre: Travis Scott

Les passes de trois jours sont en vente à partir de 65 $. Des passes VIP sont aussi disponibles. L’option VIP comprend un accès privilégié par l’entrée VIP pour éviter l’attente, un accès privilégié au vestiaire exclusif et la remise d’un bracelet pour avoir accès à la section VIP. Des billets individuels pour chacune des soirées sont aussi disponibles au www.newcitygas.com.

Célébrer la nouvelle année avec style

Encore une fois cette année, Dom Perignon sera l’hôte du party du Jour de l’an le plus couru à Montréal alors que MAKJ performera sur scène le 31 décembre prochain. Finalement, Dada Life, le duo de DJ très coloré mettra fin aux festivités entourant la nouvelle année avec sa performance le 1er janvier 2017.

Les billets sont disponibles au www.newcitygas.com. Les places sont limitées !

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire