Tour de piste des meilleurs soins pour le regard ce printemps

4 nouveautés s’offrent aux fanas de beauté cette saison, selon les envies – et le portefeuille de chacun.

Gelée contour des yeux Globale Anti-âge pouvoir cellulaire d’Estée Lauder (68$/8ml)

Ce soin futé fut bien pensé! Un embout métallique froid au toucher (gracieuseté des avancées technologiques) dispense une gelée aux vertus anti-fatigue. Tonifie la région délicate, estompent les rides et les cernes, procure un éclat au regard. Renferme un complexe énergétique cellulaire, dont un extrait de lavande de mer, qui promeut l’énergie cellulaire naturelle. À utiliser au réveil comme au coucher. Bien joué!

On aime : l’embout (et que dire du design) est génial et rafraîchi, vivifie la paupière illico. À emporter avec soi en voyage.
En vente aux comptoirs beauté du détaillant et en ligne ici.

Baume yeux divin Immortelle, de L’Occitane en Provence (98$/15ml)

L’immortelle, fleur à la longévité sans pareil, est l’ingrédient clé ici. Végétal chouchou de la maison, cette fleur ne fane jamais- même une fois cueillie. Il n’en suffisait pas plus pour que le géant se penche sur ses vertus. Une décennie et plusieurs études scientifiques plus tard naissaient la gamme Divine et ce tout dernier soin yeux d’exception jeunesse. Détenant 3 brevets, ce soin, preuves à l’appui, nourrit intensément la délicate région du contour de l’œil, lisse, et diminue visiblement les pattes d’oie ainsi des rides et ridules, mais aussi les cernes et les poches sous les yeux! Renferme de l’acide hyaluronique, du miel, huile de borage etc. S’applique en masque ou en baume.

On aime : actifs d’origine naturelle

Disponibles dans les succursales du détaillant et en ligne ici.

La crème regard absolu anti-âge Absolu de Lierac (95$/15ml)

Ce qu’il faut savoir : La gamme Premium est issu de la médecine régénérative. Ce nouveau soin est bourré de protéine FOXO, dont sa variante est associée à la longévité humaine. Agis sur les cellules souches pour relancer la régénération tissulaire dermique et épidermique. Au menu : du classique Lierac, soit le pouvoir des fleurs jumelé à de puissances avancées scientifiques. De l’extrait de pavo noir afin de restaurer les lipides, de la rose noire pour ses polyphénols et vertus anti-radicalaires ainsi que le clou de cette formule, un extrait d’orchidée noire, afin de procurer à cette mixture un maximum de propriétés antioxydantes, hydratantes et nourrissantes. Et du glamour.

On aime : effet seconde peau, texture agréable, du phytocosmétique à la fine pointe de la technologie, écrin d’un chic incroyable
En vente en pharmacie et sur leur site, lierac.ca.

Gelée contour des yeux révélatrice d’éclat d’Estée Lauder (56$/15ml)

Véritable petite boule d’énergie et d’hydratation, cette gelée revitalisante n’a qu’un seul but : rafraîchir tout en faisant disparaître les signes d’une nuit trop courte la veille. Renforce la barrière cutanée et offre 24h d’hydratation en continu. Regard résolument lumineux en un tour de main. Enrichi d’un Complexe Pomegranate et renfermant de l’extrait de grenade, de mangoustan de super baies et tutti quanti, pour au final avoir sous les doigts une véritable bombe d’antioxydants.

On aime : créée et conçu à la base pour les peaux asiatiques. La texture est irrésistible, vivifiante.
En vente aux comptoirs beauté du détaillant et sur leur site web.

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire