Tomas Jensen en spectacle au Québec en novembre

Début de l'événement: 

11 novembre 2013 - 19:00
Catégories:
Tomas Jensen Plus Personne

Suite à la sortie de Plus Personne, son plus récent album paru en février dernier, Tomas Jensen sera en spectacles le 11 novembre au Théâtre Petit Champlain de Québec (en première partie de Thierry Romanens), le 16 novembre à La Petite Boite Noire de Sherbrooke, le 20 novembre à la Maison de la Culture de Trois-Rivières et il effectuera finalement sa rentrée montréalaise le samedi 23 novembre au Lion D’or.

Après avoir présenté l’an dernier Face A Face B, son magnifique album hommage à Caetano Veloso, Tomas Jensen est revenu en force avec Plus Personne, un premier album de chansons originales en 5 ans, co-réalisé avec le talentueux François Lalonde (Jean Leloup, Lhasa, Dobacaracol).

Tantôt festif et revendicateur, tantôt plus introspectif, Plus Personne offre une grande richesse sonore plein de subtilités alliant cuivres et cordes tout en conservant une belle cohésion. De loin son album le plus accompli en carrière, Jensen a écrit sur Plus Personne, des textes marquants, qui mettent en scène des situations concrètes, des dialogues drôles et caustiques entre un homme et une femme, qui touchent à la fibre la plus chatouilleuse et douloureuse à la fois, des rapports amoureux.

http://tomasjensen.com/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire