Tina Turner à Montréal (Centre Bell) le 8 décembre 2008

Catégories:

La chanteuse Tina Turner a annoncé vendredi qu'elle partirait bientôt en tournée, pour la première fois depuis huit ans, son amie Sophia Loren l'ayant convaincue qu'il était grand temps qu'elle remonte sur scène.

Turner, 68 ans, est sortie de sa retraite pour chanter son tube "Proud Mary" avec la chanteuse de R&B Beyonce lors de la cérémonie des Grammy Awards, en février, où leur duo a enchanté le public. La chanteuse, qui vit en Europe, a dit qu'après ce duo ses fans l'avaient suppliée de repartir une tournée.

Elle-même détentrice de huit Grammies, Turner va se produire dans 17 villes aux Etats-Unis et au Canada, en débutant par un concert le 1er octobre à Kansas City, dans le Missouri, et finissant à Montréal, au Centre Bell, le 8 décembre.

«Ce qui est extraordinaire c'est que la plupart des membres du public sont avec moi", a déclaré Turner dans une interview à CBS. "Ils sont si partants", a-t-elle ajouté. "Même quand ils sont dans leurs chaises, ils n'y restent pas longtemps!»

Turner a expliqué que l'actrice Sophia Loren, qui est son amie, lui avait dit qu'elle s'était "reposée" assez longtemps depuis sa dernière tournée.

Source: www.reuters.fr

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire