Tiësto à Québec : 7000 personnes attendues au méga-spectacle Club Life le 30 juin

Début de l'événement: 

30 juin 2011 - 18:00
Catégories:

Photo : Stéphanie Pistel

La tournée Club Life s’arrête au Centre de foires, le jeudi 30 juin

Le compte à rebours s’écoule rapidement en vue de ce qui s’annonce comme le party de l’été à Québec. Il ne reste en effet que moins d’une dizaine de jours avant la venue du légendaire Tiësto qui transformera le Centre de foires d’ExpoCité en un immense mégaclub, le jeudi 30 juin. Le DJ et producteur le plus populaire sur la planète s’apprête à faire danser les quelque 7000 personnes attendues lors de ce spectacle présenté de la cadre du volet nord-américain de sa tournée mondiale Club Life. Avis aux amateurs de sensations fortes, Tiësto va bien au-delà de la prestation DJ traditionnelle pour offrir une expérience totale où rythmes, sons, lumières et effets spéciaux se combinent pour créer un impact puissant.

Un party d’une rare envergure

Alors que l’événement débutera dès 18 h, Tiësto se produira pour sa part de 23 h à 2 h tandis que Feed Me – la nouvelle sensation électro-house et protégé de Deadmau5 – le précèdera, tout comme le réputé DJ de Québec Marco G. Rehaussée par l’utilisation d’équipements de pointe tels que de multiples écrans LED, des éclairages dernier cri et quelques milliers de watts de puissance sonore, la soirée atteindra assurément des sommets d’intensité, d’autant plus que le jeudi 30 est la veille du congé férié de la Fête du Canada. L’événement est ouvert aux 16 ans et plus et de l’alcool sera servi aux 18 ans et plus sur présentation de cartes d’identité, le tout se terminant à 3 h du matin.

Dans le but de corriger certains irritants observés lors de précédents événements présentés au Centre de foires, de nouvelles procédures ont été mises en place pour assurer l’entrée rapide à tous les participants et éviter de trop longues files d’attentes.

Irrésistible Tiësto

Depuis son dernier spectacle à guichets fermés au Centre de foires en 2008, Tiësto a poursuivi son évolution spectaculaire. Le producteur hollandais est adulé aux quatre coins du globe, sa réputation ayant depuis longtemps franchi les frontières de la scène électronique pour l’amener à figurer aux plus hauts échelons des palmarès dance et pop. Impossible de catégoriser l’approche éclectique de celui pour qui la musique ne doit pas être confinée à un seul créneau stylistique, le son Tiësto est unique. Cette approche le sert bien comme en font foi plus de 7 millions d’adeptes sur Facebook et 130 millions de vues pour ses productions sur Youtube, sans compter sa participation à des événements prestigieux tels qu’un concert devant 250 000 personnes sur la plage d’Ipanema et la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’Athènes. Suite à son album de studio Kaleidoscope paru en 2009, Tiësto a récemment lancé le premier volume de sa série de compilations Clublife intitulé Las Vegas.

Les billets s’envolent rapidement

Faites vite alors qu’il reste encore des billets en vente pour l’événement Tiësto - Club Life Tour à Québec. Ces derniers sont offerts au prix de 90 $ (taxes incluses + frais de services) sur www.tiestoquebec.com, sur le réseau Billetech et sur le site de l’artiste, www.tiesto.com.

Une quantité limitée de 750 billets VIP est également offerte au coût de 36 $ (taxes incluses) l’unité, le billet VIP étant complémentaire au billet régulier et devant être jumelé à ce dernier pour donner droit d’accès à la salle de spectacle. Le billet VIP offre plusieurs avantages dont l’accès prioritaire à l’événement, à un vestiaire VIP séparé et gratuit, à la plateforme VIP, à des toilettes réservées aux VIP et à un bar VIP (consommations payables)

Pour plus d'informations

www.tiestoquebec.com
www.productionsplayground.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire