Thievery Corporation en spectacle à Montréal le 22 février 2009

Catégories:

Acclamé internationalement, THIEVERY CORPORATION, vient de lancer son cinquième album studio intitulé Radio Retaliation. Le groupe constitué du duo de DJ / Producteur Rob Garza et Eric Hilton est reconnu pour l’incorporation de plusieurs influences culturelles dans sa musique. http://www.myspace.com/thieverycorporation

La formation sera sur la route au début de l’année 2009 avec un groupe de 15 musiciens pour présenter quelques concerts et sera sur la scène du MÉTROPOLIS DE MONTRÉAL LE 22 FÉVRIER prochain.

L’album enregistré dans leur ville natale à Washington (DC), a été fortement influencé par la politique en raison de l’ampleur médiatique accordée à la campagne électorale présidentielle aux États-Unis.

« Radio Retaliation est une manifestation politique” mentionne Garza, “il n’y a aucune excuse pour ne pas s’exprimer sur la suspension des habeas corpus, la torture, les guerres illégales, le pétrole, la nourriture et la crise économique. C’est difficile de fermer les yeux et de dormir quand le monde est en flammes. Si tu es un artiste, c’est le temps de te faire entendre.”

Ne manquez pas le talentueux groupe Thievery Corporation au Métropolis le 22 février prochain!

BILLETS EN VENTE LE SAMEDI 29 NOVEMBRE à MIDI !
Billets disponibles à la billetterie du Métropolis et à tous les comptoirs Ticketpro
Commandes téléphoniques : (514) 790-1111 ou 1 866 908-9090
Achats en ligne : www.geg.ca
Prix des billets : 45,00$ + frais de service

Présenté par Groupe Spectacles Gillett, Greenland et Montréal en Lumière

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire