Théâtre

Steve Laplante, Yaya Coulibaly et Karine St-Arnaud

Deux agronomes canadiens en mission se présentent dans un hôtel de la ville de Bamako et sont accueillis par un Malien singulier, qui leur signale qu'ils n'ont pas de réservation.

Présentés dans plus de 130 pays et traduits en 46 langues, Les monologues du vagin, écrits par la dramaturge américaine Eve Ensler, sont de retour à Montréal.

Présenter ce texte de Martin Crimp, c’est l’occasion pour La Veillée d’explorer pour une première fois cet auteur majeur de la dramaturgie contemporaine, parmi les plus joués dans le monde, de fair

Nulle p'art ailleurs: place au talent et à la diversité

Nulle p'art ailleurs, événement artistique multidisciplinaire et rassembleur, battra son plein du 16 au 18 septembre à la TOHU.

Le Déambulatoire – Escales improbables de Montréal

Le festival pluridisciplinaire Les Escales improbables de Montréal se renouvelle encore, et permettra à 100 artistes d’horizons artistiques variés de se produire dans différents quartiers de Montréal du 11 au 18 septembre.

La saison 2016-2017 du théātre Prospero dévoilée

Voici la nouvelle saison théâtrale du Théâtre Prospero : foisonnante, au cœur des enjeux humains actuels, un visage du présent.

L'Espace Go dévoile sa programmation 2016-2017

La saison 2016-2017 du Théâtre Espace Go compte six propositions artistiques qui sauront ébranler ses murs, bien avant les importants travaux de réparation et d’agrandissement qui démarreront en avril prochain.

S'abonner à Théâtre