Théâtre

«The Rocky Horror Show» de retour sur la Main au Théâtre MainLine

Le Théâtre MainLine est très heureux de vous présenter de nouveau cette année The Rocky Horror Show de Richard O’Brien sur la MainStage du MainLine, du 19 au 31 octobre 2017.

Malefycia III – La clinique de l'horreur présentée sur la rue Angus du 13 au 31 octobre

Pour sa troisième réincarnation, le Festival d’horreur Malefycia revient hanter l’île de Montréal avec une thématique de clinique de soins déjantés.

«Last Night I Dreamt That Somebody Loved Me» d'Angela Konrad à l'Usine C dès le 10 octobre

Ce projet mettant en scène Éric Bernier cherche à établir un lien direct entre des réflexions d’ordre philosophique et les chansons pop de Shirley Bassey et du groupe The Smiths.

Le Bal d'Halloween du Rocky Horror Picture Show 2017

Devenu une tradition montréalaise, ce ciné-spectacle interactif retourne cette année au Cinéma Impérial du Quartier des spectacles.

La pièce «Grosse Île: Une histoire chorale» présentée à Montréal

Ce drame musical incarné passionnément par 40 artistes sera présenté à la salle Oscar-Peterson de l’Université Concordia.

«Room 2048» de Hong Kong Exile les 6 et 7 octobre à Montréal

Room 2048 superpose lumière numérique, brouillard et musique pop pompeuse dans un examen des réalités sociopolitiques de la diaspora cantonaise.

Ce dimanche 24 septembre, la série accueille Luigi Rignanèse et Jean-Marc Massie, qui nous présenteront leur nouvelle création intitulée Un siècle, deux solitudes.

S'abonner à Théâtre