Arts visuels

Nadia Berghella

Après l'exposition thématique «Quel est ton plus gros format?», qui s'est déroulée du 1er octobre au 15 novembre, voici que les «poids plumes» s'installent du 15 novembre 2016 au 1er janvier 2017 à la Galerie Zen.

Notman, photographe visionnaire

L’ensemble de son œuvre, avec ses paysages d’est en ouest et ses portraits, a contribué à construire l’identité nationale canadienne.

Le mardi 18 octobre 2016 est une date qui marquera sa toute première sortie publique.

Le Consulat général du Mexique, représenté par M. Alejandro Estivill, accueillera le lancement du nouveau livre Rapaces-Raptors-Rapaces de René Derouin, artiste québécois particulièrement proche de la sensibilité et de la culture mexicaines

Huitième titre de la collection Autour de l’art, «Ma mère dans l’œil de mon père», d’Ariel Borremans, est un hommage aux parents de l’auteur, la comédienne Luce Guilbeault et le photographe Guy Borremans.

Oeuvre du duo Rebellion

Après un premier anniversaire célébré ce 18 septembre en grande pompe auquel ont pris part près de 400 personnes, la Galerie Zen présente maintenant son prochain évènement qui s’annonce tout aussi gros. La prochaine exposition collective sera sous le thème: Quel est ton plus gros format ? L'exposition hors-normes sera présentée du 1er octobre au 15 novembre au 1025, boul. du Lac à Lac-Beauport. Le vernissage aura lieu le 23 octobre, de 13h à 16h.

Oeuvre d'Isabelle Desrochers

La Galerie Zen présente l’artiste peintre Isabelle Desrochers en vedette tout le mois de septembre pour souligner sa première année d’ouverture. Une grande fête d’anniversaire se tiendra le 18 septembre de 13h à 16h en présence de nombreux artistes de la galerie.

S'abonner à Arts visuels