Osheaga

Osheaga & Samouraïs des Jungles Urbaines présentent RONE [LIVE] (Infiné, FR) Erwan Castex a fait un sacré Tohu-Bohu en 2013.

Osheaga 2014 - Montréal

Voici les artistes qui se produiront lors de la 9e édition d’Osheaga, qui aura lieu du 1er au 3 août 2014 au Parc Jean-Drapeau à Montréal. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve notamment le duo hip-hop OutKast, le hors-la-loi du rock Jack White, les rockeurs anglais Arctic Monkeys, le sombre auteur-compositeur-interprète Nick Cave, le roi du dubstep Skrillex, la star de la pop suédoise Lykke Li, le quatuor punk-rock Against Me!, la formation électro australienne Cut Copy, le trio indie pop Foster the People et le groupe gypsy-punk Gogol Bordello.

Osheaga 2013

On peut dire que la sélection musicale des scènes principales pour la dernière soirée d’Osheaga 2013 était pour la moins éclectique.

Loud Lary Ajust Osheaga 2013

Tout d’abord, laissez-moi placer le contexte. Je me rends à la scène des Arbres où se produira Groenland dans quelques minutes.

Osheaga 2013

Une deuxième journée chargée pour la 8e édition d’Osheaga, voici le résumé de la soirée avec les groupes Imagine Dragons, MackleMore &Ryan Lewis et C2C.

Imagine Dragons

Pages