Tapis rouge du film «Filière 13» au cinéma Impérial

Début de l'événement: 

03 août 2010 - 20:40
Catégories:

Tapis Rouge - Filière 13

Accompagnés d’Étienne Provost et de sa fidèle caméra, nous nous sommes infiltrés hier au cinéma Impérial pour la grande première tapis rouge de Filière 13. Ce long métrage réalisé par Patrick Huard sortira demain dans les salles québécoises. Voici un compte rendu de ce grand moment de plaisir en compagnie de personnalités qui détonnent !

À notre arrivée, une vingtaine de journalistes avec des caméras mastodontes qui auraient surement écrasé notre caméra de «taille raisonnable». Peu importe, nous arrivons à temps pour le tapis rouge de Patrick Huard (réalisateur) et de Pierre Gendron (producteur – Zoofilms). S’en suivent les comédiens Claude Legault, Guillaume Lemay-Thivierge et Paul Doucet qui jouent à nouveau ensemble après le film Les 3 P’tits Cochons. C’est sans oublier l’humoriste André Sauvé, la chanteuse Anik Jean, Laurent Paquin, Jean-Pierre Bergeron, Elisabeth Locas et Marie Turgeon, membres de la distribution du film. La famille est réunie. Après les photos, place aux entrevues…

Malgré la critique ardue de la plupart des médias québécois et les commentaires maladroits d’Anik Jean en entrevue sur Canoë (ce qui a d’ailleurs fait la une Twitter aujourd’hui), on vous invite à vous faire votre propre opinion et à visionner la bande-annonce sur www.filiere13.ca.

Qui sait, vous tomberez peut-être sous le charme de ces policiers à la déroute!

Crédit vidéo : Étienne Provost

Ajouter un commentaire