Suivez l'équipe de Patwhite.com à Osheaga

Début de l'événement: 

29 juillet 2016 - 13:00
Catégories:
Osheaga - Evenko

Le festival de musique Osheaga est sans équivoque un incontournable de l’été montréalais. La direction a d'ailleurs annoncé aujourd'hui même qu'il sera tenu à guichets fermés ! Ayant célébré son dixième anniversaire l’année passée, l’année 2016 sera peut-être la dernière édition telle qu’on la connaît au parc Jean-Drapeau. En effet, les organisateurs ont annoncé que le festival va potentiellement devoir être déménagé, pour cause de travaux sur l’Île Sainte-Hélène et sur l’Île Notre-Dame en vue du 50e anniversaire de l’Expo 67. Bref, profitez de cette édition pour faire le plein du festival tel que vous le connaissez ! C’est-à-dire avec ses multiples scènes qui créent parfois des choix déchirants dans la sélection des artistes à voir ! (C’est inévitable, mais ça fait partie de la formule.)

Quels sont les artistes que vous voulez absolument voir ? De notre côté, voici pour les trois jours ce que notre équipe de collaboratrices (S =Sophie Ferrandino, D = Dominique Caron, C= Catherine Matusiak) a prévu couvrir :

Vendredi 29 juillet

La Famille Ouellette (C)
Jack Garratt (C)
Elle King (S)
Passenger (S)
Beirut (S)
Bloc Party (C)
Cypress Hill (S)
The Lumineers (S)
Red Hot Chili Peppers (C)

Samedi 30 juillet

The Barr Brothers (D)
Bastille (D)
HAIM (S)
Death Cab For Cutie (S)
The Last Shadow Puppets (C)
Lana Del Rey (C)
Future (S)

Dimanche 31 juillet

Alex G (D)
MØ (C)
The Paper Kites (S)
Cat Empire (S)
Foals (C)
Leon Brigdes (D)
Grimes (C)
M83 (C)
Disclosure (annulé) (S)
Radiohead (S)

Vous avez des suggestions d’artistes à découvrir ? Nous sommes ouvertes ! Et bien sûr, fidèles à nous-mêmes nous vous rapporterons aussi l’ambiance générale qui règne à durant le festival. Nos critiques et comptes-rendus seront publiés sur la page www.patwhite.com/osheaga.

Le mot-clic officiel est le et n’hésitez pas à nous interpeler sur les médias sociaux, nous y serons aussi présentes !

Bon festival à tous, que la musique règne !

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire