Stromae prend Montréal d'assaut!

Début de l'événement: 

04 octobre 2013 - 12:30
Catégories:
Stromae Montreal 2013
Stromae Montreal 2013
Stromae Montreal 2013

L'artiste belge Stromae était de passage à Montréal aujourd'hui pour tourner une émission spéciale avec Éric Salvail qui sera diffusée à V le 29 octobre prochain dès 22 heures.

Pour l'occasion, les médias sociaux se sont partagé le plus d'informations possibles dans les derniers jours pour organiser une petite prestation surprise au Quartier des Spectacles. Tous étaient invités à se vêtir des couleurs préférées du chanteur, soit le mauve, le rose et le vert. Sur place à midi, quelques centaines de personnes étaient déjà rassemblées autour d'un conteneur jaune En Mode Salvail et plusieurs tenaient des ballons mauves, roses et verts à la main.

À midi trente pile, on entendait Éric Salvail et Stromae discuter en marchant vers le conteneur. Le virtuose des textes et des rimes a ensuite entamé la chanson Formidable en ayant l'air un peu bourré, comme dans son fameux vidéoclip. Il a ensuite prit des allures de mannequin statique pour chanter Papaoutai et il en a profité pour nous montrer ses talents de danseur. La foule présente était ravie en dansant et chantant sur le rythme. Bien sûr, on ne pouvait échapper à son grand succès Alors On Danse où tous étaient invités à bouger avec lui.

Les fans présents n'étaient pas prêts à le laisser partir et en redemandaient encore. Le public a voté pour réentendre Papaoutai et pouvoir profiter encore un peu de ce petit spectacle impromptu. Un coup de pub tout à fait sublime et réussi.

Stromae a promis de revenir très bientôt pour un concert complet d'ici l'an prochain. Aux Francofolies peut-être? À suivre...

Voyez une vidéo publiée par la STM pendant laquelle Stromae reprend le concept de son clip Formidable dans le métro de Montréal et ne le manquez pas à En Mode Salvail le 29 octobre prochain à V.

http://stromae.net/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire