Stefie Shock remet son chapeau de DJ à Drummondville jeudi le 16 juillet 2009

Début de l'événement: 

16 juillet 2009 - 21:30
Catégories:

C’est le jeudi 16 juillet au Mondial des Cultures que tout Drummondville va danser au rythme des mix de l’auteur-compositeur Stefie Shock qui reprend, pour une soirée seulement, son chapeau de DJ.

À partir de 21 h 30 à la Grande Place SAQ, Stefie Shock va enflammer la scène et son public lors d’une Discothèque Internationale à ciel ouvert. Avant d’être auteur-compositeur, Stefie Shock a fait ses premiers pas comme DJ dans les plus grandes discothèques de Montréal. Le chanteur revient donc à ses premiers amours et troque sa guitare contre ses tables tournantes pour une soirée seulement. Il mixera en exclusivité les hits du palmarès international de chacun des pays en visite au Mondial des Cultures.

Un instant où le public et les ensembles folkloriques vont une fois de plus pouvoir se mêler sur une gigantesque piste de danse aux sonorités internationales. Promesse de folie et des sons nouveaux, la prestation du DJ Stefie Shock s’annonce électrique et irrésistiblement dansante. Une véritable occasion pour jeunes et moins jeunes de découvrir des tubes venus d’ailleurs et d’entrer dans la danse.

Du 9 au 19 juillet, le Mondial des Cultures fait éclater le mot culture sous toutes ses formes.

www.mondialdescultures.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire