Spectacle de la rentrée universitaire à Québec le 25 janvier

Catégories:

CHYZ 94,3 FM et la Cadeul présentent le spectacle de la rentrée universitaire d'hiver 2007, le jeudi 25 janvier prochain dès 19 h 30 au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack de l’Université Laval. À cette occasion, quatre groupes de la scène locale se produiront dans une ambiance électrisante: Karkwa, les Breastfeeders, le duo Band de Garage et Ghislain Poirier. www.chyz.qc.ca

Soucieux du bien-être de la communauté universitaire et sachant qu’il est impossible de la duper avec des multivitamines, CHYZ 94,3 et la CADEUL combattront la morosité post-Noël en offrant gratuitement le Spectacle de la Rentrée H07 à tous les étudiants de l’Université Laval le jeudi 25 janvier prochain. Dès 19 h 30, quatre groupes de musique de la scène locale électriseront le Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack de l’Université Laval.

Voici les ingrédients de cette décoction miraculeuse. Karkwa, gagnant de trois Félix à l’ADISQ 2006. Groupe chouchou de la scène francophone et adulé jusqu’en Europe, les membres livrent un spectacle où l’intensité de leur rock mélodique, la profondeur des textes et les jeux d’éclairages redonneront la vue dans une atmosphère inoubliable.

Les Breastfeeders offrent un punk-rock à saveur très sixties. Le rythme contagieux de leurs hits accrocheurs ressuscitera les hanches de la foule. Le duo Band de Garage réveillera les léthargiques avec leur rock qui sonne comme une tonne de briques. Et, Ghislain Poirier qui s’est taillé une place sur la scène internationale mondiale, soulagera de son rap électrique et éclectique.

Pour plus d’information www.chyz.qc.ca, le spectacle de la Rentrée H07 25 janvier 2007 19 h 30 au Grand Salon de l’Université Laval, 18 ans et plus…

Ajouter un commentaire