Soirée «Minuit au Penthouse» au Pandore

Début de l'événement: 

31 décembre 2016 - 20:30
Catégories:
Soirée «Minuit au Penthouse» au Pandore

Moët & Chandon, Dom Pérignon, l'application Owl, Moetreal et Pandore présentent la soirée «Minuit au Penthouse». À l'étage panoramique du 2-22, avec le champagne qui coule à flots et dans une ambiance des plus «glamour», débutez la soirée avec un souper formule stations gastronomiques et une performance en direct. Entamez ensuite la nouvelle année en faisant la fête au rythme endiablé de la musique d'Evangelos & Guests.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 90 $ pour les femmes et 120 $ pour les hommes. Le forfait inclut le souper, le bar ouvert et la tour à champagne de 21h à 23h. Par la suite, le Pandore se transformera en soirée «club» avec service de bouteilles à partir de 23h. Des billets d’entrée à la soirée sont aussi disponibles au coût de 40 $ (ouverture des portes à 23h).

Pour plus d’informations concernant la soirée et les offres, consultez l'événement Facebook Minuit au Penthouse ou téléchargez l'application Owl :

https://www.facebook.com/events/224803607958634
https://itunes.apple.com/ca/app/owl-your-nightlife-wallet/id1101543624

Le samedi 31 décembre 2016 à partir de 20h30
Lieu : 1300, rue Saint-Dominique, 5e étage, Montréal

Réservations/Informations
514.439.4461
info@pandore.ca

À propos du Pandore

Situé au dernier étage de l’immeuble qui abrite la Vitrine culturelle, le Pandore jouit d'une vue imprenable sur le Quartier des spectacles. Sa terrasse d’une capacité de 100 personnes est sans contredit l’une des plus belles de Montréal. Sa salle peut quant à elle accueillir 350 personnes.

En plein cœur du centre-ville et à deux pas du Vieux-Montréal, le Pandore est l’endroit idéal pour prendre un verre entre collègues et amis et prolonger la fête jusqu’aux petites heures. Inutile de se déplacer : le Pandore est l’un de ces rares endroits à Montréal qui répond à tous les besoins d'une clientèle exclusive et raffinée en quête d’une ambiance à son image.

http://pandore.ca
https://www.facebook.com/pandoremtl
https://instagram.com/pandoremtl

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire