Soirée Deep #13 au sous-sol du Cercle

Début de l'événement: 

28 octobre 2017 - 23:00
Catégories:
Soirée Deep #13 au sous-sol du Cercle

Une soirée de musique électronique mettant en vedette Didan, Zach Warren et M.I.M.

Didan

DJ depuis plus d’une quinzaine d’années dans la ville de Québec, c’est grâce au concours «Dj Jam» qu’il a gagné en 2002 que Didan est sorti de son sous-sol. Il a exploré plusieurs styles musicaux, mais c’est surtout sur les sonorités deep house, jazz et funk qu’il s’est arrêté. Coanimateur à la barre de la défunte émission «Martini?» sur les ondes de CHYZ 94.3, il faisait découvrir les artistes et les labels de cette branche de la musique électronique. Tout en sachant s’adapter au public et au type de soirée, Didan a toujours su garder sa touche personnelle pour vous faire danser.

Zach Warren

Zach Warren est originaire de Québec et œuvre sur la scène locale de la musique électronique depuis une dizaine d’années. Découvert lors des soirées Music and Friends du défunt Sonar nous avons dansé sur sa musique lors d’évènements comme Gui Boratto, Vincenzo et Guillaume and the Coutu Dumonts. Sans limites dans le style, une musique tech-house mélodieuse ou les lignes de basses sont à l’honneur avec des influences deep, break, fidget et hip-hop.

M.I.M

Originaire de Bogotá en Colombie, Andrei Herran (M.I.M) est DJ et promoteurs des soirées de musique électronique à Québec depuis 2005. Fondateur des populaires soirées Klandestino, Music and Friends, Chico tropical et Audio Club, dans la vieille capitale. il a mixé aux côtés d’un nombre impressionnant de DJs provenant des quatre coins de la planète et depuis plusieurs années il contribue à assurer la pérennité et la diversité de la scène électronique d'avant garde à Québec

https://www.facebook.com/pg/MIMQc

Le samedi 28 octobre 2017 à 23 h
Entrée: 5 $ avant minuit, 7 $ après
(porte seulement)

Le sous-sol du Cercle
228 et 226 1/2 rue St-Joseph Est
Québec, QC

Page Facebook de l'événement:
https://www.facebook.com/events/489198114797311

Ajouter un commentaire