Soir de match au Sieur d'Iberville

Bonne bouffe, bons spéciaux, bons matchs

Imaginez une petite salle privée où vos amis et vous auriez votre propre écran et votre frigo à bières personnel. C'est possible ici et ce tout à fait gratuitement; il ne suffit que d'être assez prévoyant pour réserver la pièce spéciale un soir de match.

Imaginez aussi un nouvel endroit sympathique à l'est de la rue Papineau, là où trouver une place de stationnement n'est pas un sport extrême et où les effluves de poulet rôti se marient à la perfection avec celles des cocktails du Sieur, shooters, bourbons et de la bière qui coule à flots.

Ma toute première soirée de hockey de la saison s'est ainsi vécu au Sieur d'Iberville. Entourés de bons amis, la carte de notre joueur préféré bien en vue sur notre table (s'il avait marqué un but pendant la soirée, nous nous serions mérité quelques shooters gratuits!), nous avons suivi le match, discuté, mangé et bu juste assez pour célébrer comme il se doit la première victoire du CH.

Les nombreux spéciaux chaque soir de match, le pool de hockey, ces grands Growler de bière sur lequel il est possible de faire graver son nom, des ailes de poulet maison et un intéressant menu incluant poulet, côtes levées, poutine, sandwichs, burgers, salades, grilled cheese du Sieur, frites au bacon et autres gourmandises concoctées par le chef Stephen Leslie (Taverne Monkland) ainsi que l'ambiance hip sans être pompeuse font du Sieur d'Iberville une joyeuse nouvelle adresse où visiter les soirs de hockey.

Pour plus d'informations sur le Sieur d'Iberville, on suit la brasserie-rôtisserie sur Facebook: https://www.facebook.com/lesieurdiberville

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire